Les Nains du Chaos sont donc venus défier les Norse dans leur fief
Les supporters sont de mon côté (fame +1, limite +2 ^^), le temps est clément, je gagne le Toss et choisis de recevoir la balle sous les vivas d'une pom pom girl embauchée pour l'occasion.
Un spectateur en profite pour gratifier un hobgob d'un jet de projectile, sans incidence toutefois
Premier bloc du Yéti : catastrophe, l'apothicaire devra intervenir pour limiter la casse, le reste de mes baffes ne porte pas ses fruits.
Les armures adverses tiennent bon, les miennes moins, je force côté gauche avec mes Ulfs en comptant m'aider de la menace de la ligne de touche pour progresser, Seb me ferme la porte, je décide de renverser le jeu côté droit avec une passe mais sans succès.
Les Centaures ne se font pas prier pour aller capter la balle et me contrer
Une autre séquence de baffes sans conviction et les Centaures viennent à nouveau contester la balle, une esquive 4+ puis 3+ avec relance me permettait de prendre l'ascendant, mais ça foire, me voilà mené 2-0.
Le Mino adverse profite du surnombre pour charger, ses coéquipiers décident de finir l'infortunée victime à coups de crampons, c'en est trop
La vachette subit les foudres d'un blitz rageur et en décède, je réduis le score, Seb mettant ses joueurs hors de danger.
Première défaite de la saison, un chouette match qui aurait été plus accroché si j'avais été plus "dedans", j'ai merdé quelques placements et ai même oublié des comps pourtant essentielles (glissade contrôlée) mais Seb était clairement un cran au-dessus de toutes façons