Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Dragon khorne z
J1- Chewbac vs Virginie EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:13 par DRACARLA

» Les "Nez Graisses Vertes"
J1- Chewbac vs Virginie EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:08 par DRACARLA

» J1
J1- Chewbac vs Virginie EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:03 par DRACARLA

» Jurassicirque
J1- Chewbac vs Virginie EmptyLun 16 Sep 2024 - 14:38 par DRACARLA

» J2 le 11/10 - salle Arts Plastiques
J1- Chewbac vs Virginie EmptyLun 16 Sep 2024 - 12:18 par big boss

» Les Burgers Boys
J1- Chewbac vs Virginie EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:39 par DRACARLA

» Kroq - Go'blue Jazz
J1- Chewbac vs Virginie EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:37 par DRACARLA

» Arrow - La communauté
J1- Chewbac vs Virginie EmptyDim 15 Sep 2024 - 17:40 par DRACARLA

» Doz - Les glorieux d'Ulthuan
J1- Chewbac vs Virginie EmptyDim 15 Sep 2024 - 17:33 par DRACARLA

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J1- Chewbac vs Virginie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chewbac

chewbac


Nombre de messages : 1948
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

J1- Chewbac vs Virginie Empty
MessageSujet: J1- Chewbac vs Virginie   J1- Chewbac vs Virginie EmptyMar 17 Sep 2019 - 8:22

Une foule compacte de Gobs étaient présents pour encourager les leurs vendredi soir, ce qui me permet de choper fame +2(14000 vs 5000 humains).
Le temps est idéal pour se castagner, Virginie gagne le Toss et choisit de recevoir la balle.
Je place donc mon Boulet et deux Trolls plein centre sur la LoS, bizarrement l'Ogre adverse et deux 3/4 préfèreront se décaler sur la gauche ^^.
Le kick est court côté gauche, Virginie bénéficie d'une surprise et cage proprement avant de taper puis d'aller tenter un ramassage...qui échoue. Le rebond n'est cependant pas handicapant pour elle.
J'en profite pour tenter de replacer le boulet et l'effectif en tentant de tabasser un des piliers de la cage.
Virginie change de plan et s'envole côté droit pour reformer une belle cage, laissant son Ogre en fâcheuse posture.
Comme Seb a lancé de défi des agressions, je ne me fais pas prier...mais même à +4, mon sournois ne fera que caresser l'armure du big guy adverse (deux double 1 consécutifs sur l'armure ^^).
Deux tentatives plus tard, il n'est toujours pas sonné mais reste tout de même à terre, je réoriente donc ma défense pour limiter la progression de la cage ennemie, laissant le boulet en tête-à-tête avec l'Ogre...qui finira par sortir KO.
Les Trolls font pas mal de bouses, un humain est tout de même éjecté en touche mais le ballon reste hors de portée pour moi...
La tronço est plus bruyante qu'efficace, ça tape mollement d'un côté comme de l'autre, l'arbitre siffle la mi-temps sur un score vierge, mais j'ai l'avantage numérique...d'autant que je parviens à contester l'expulsion de ma tronço (6 ^^) et que ses deux KO ne reviennent pas.
Le kick est haut (chandelle), me permettant de capter la balle et j'ouvre donc la foire à la mandale à base de blocs à 3D, du moins quand les Trolls en ont l'envie Smile
Je progresse prudemment en protégeant le ballon des blitz ravageurs qui ciblent les gobs qui entourent le porteur (une fois la tronço dehors) puis repartent au loin...La défense me harcèle pour venger le décès d'un receveur mais je progresse malgré tout à l'aide des Trolls en gérant dans la mesure du possible le chrono.
La défense tient bon et continue de saper mes troupes tout en multipliant les zones de tacle...
Dernier tour, je peux marquer avec 3 esquives 3+ (avec dodge) ou un Bloc à deux dés d'un Troll, voire d'un Blitz de l'autre (il me suffit d'un push pour ouvrir la voie et être bien). Je n'ai pas voulu tenter le lancer de Gob avec toutes ces zones de tacle...j'aurais dû...
Pour jouer Gobelin, il faut penser Gobelin  jocolor , j'opte donc pour la marave Very Happy
Le Troll accepte de taper mais c'est le Pow/Skull synonyme de turnover...je relance (4+)...re-Pow/Skull Very Happy
Le score restera donc vierge mais je n'ai pas de casse et achète un apo pour la suite  Basketball
Jolie défense de Virginie, que je remercie pour ce match bien sympa  Cool

_________________
Chaos sans la chatte, saison délicate
         -real gamers roll dice-
         

Revenir en haut Aller en bas
kayvorn

kayvorn


Nombre de messages : 1703
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Presque
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 4

J1- Chewbac vs Virginie Empty
MessageSujet: Re: J1- Chewbac vs Virginie   J1- Chewbac vs Virginie EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:25

Quelle déception de voir si peu de casse lors de ce match...

Junior a mal coaché Virginie à ce que je vois ou il devient trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
chewbac

chewbac


Nombre de messages : 1948
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

J1- Chewbac vs Virginie Empty
MessageSujet: Re: J1- Chewbac vs Virginie   J1- Chewbac vs Virginie EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:01

j'espérais avoir de l'inducement pour la J2, c'est totalement raté cheers

_________________
Chaos sans la chatte, saison délicate
         -real gamers roll dice-
         

Revenir en haut Aller en bas
kayvorn

kayvorn


Nombre de messages : 1703
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Presque
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 4

J1- Chewbac vs Virginie Empty
MessageSujet: Re: J1- Chewbac vs Virginie   J1- Chewbac vs Virginie EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:20

chewbac a écrit:
j'espérais avoir de l'inducement pour la J2, c'est totalement raté cheers

Mais oui, ton début de saison est catastrophique là !!! Tout ça au nom du romantisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1- Chewbac vs Virginie Empty
MessageSujet: Re: J1- Chewbac vs Virginie   J1- Chewbac vs Virginie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1- Chewbac vs Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Doz vs Chewbac
» (J5) Chewbac vs Ryo
» J4 - Chewbac vs Jolmel
» [J5] Chewbac Vs Kayvorn
» (J3) Blackheim - Chewbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Saison 2019-2020 :: Résumés/analyses de match-
Sauter vers: