Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» J3 le 22/11
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyHier à 14:47 par Sebthezork

» J2
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:20 par DRACARLA

» Youri - Team Youri
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:17 par DRACARLA

» Dragon khorne z
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:16 par DRACARLA

» J2
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyMer 30 Oct 2024 - 20:18 par Kroq

» Renégats du chaos
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:06 par DRACARLA

» Big Bosse - Drizz team
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:01 par DRACARLA

» bluefrag : les marcheurs blancs
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:45 par DRACARLA

» Boyz Boyz Boyz (I'm Looking for good times)
(J3) Blackheim - Chewbac EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:42 par DRACARLA

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(J3) Blackheim - Chewbac

AuteurMessage
chewbac

chewbac

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

(J3) Blackheim - Chewbac Empty
MessageSujet: (J3) Blackheim - Chewbac   (J3) Blackheim - Chewbac EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:09

J'affronte une seconde équipe full block (ou presque) en trois rencontres, parfois on se demande à quoi ça sert de jouer Norse Smile
Le beau Blackheim arrive avec son public et bien décidé à tenter de m'apitoyer (avec un bras en écharpe) tout en étant ouvertement menaçant (il a le Fame ET le toss, le fourbe ^^).
J'ai du banc, un apo, un fût de Blood grâce à l'inducement, il fait beau, je serre les fesses Smile
L'entame de Ben est franche (1 KO et 2 sonnés sur la LOS), il contrôle bien le centre du terrain.
Mon Yéti vient faire un peu de place pour rentabiliser griffe et châtaigne mes les troupes adverses lui ferment la route et le cramponnent de bon coeur, sans toutefois trop abimer sa jolie fourrure.
L'attaque se développe sur mon flanc gauche, mais s'embourbe un peu grâce aux allers-retours inhérents aux multiples push push des frénétiques qui portent décidément bien leur nom Wink
Mon Ulf s'élance pour balancer un Nain dans le public, mais s'effondre malgré la relance, ce turnover précoce me met salement dans l'embarras.
Ben sait en profiter et c'est la grosse mêlée qui tourne rapidement à son avantage grâce à ses gardes. Les sonnés sont de plus en plus nombreux, le Yéti est toujours aux fraises, la situation se complique à vue d'oeil pour moi...
Soudain, la lumière : un décalage se crée et me permet de chasser le ballon dans le public via un blitz du loup...ce qui renvoie le cuir loin dans le camp de Ben où un de mes 3/4 s'empresse d'aller le récupérer. Deux GFI de plus et le contre ne fait plus aucun doute.
Je score cependant tour 7 sur le drive adverse, souhaitant que mes troupes cessent enfin de se faire malmener en bord de touche au plus vite.
Rien de bien fou à signaler sur la fin de première mi-temps, si ce n'est que je suis à effectif complet pour reprendre, c'est bon pour le moral.
Je progresse trop mollement en baffant avec le Yéti tout en forçant côté droit, mais la balle est bien au chaud dans les bras de mon lanceur. Oui, mais les nains cognent de plus en plus et les armures cèdent les unes après les autres.
Le lanceur est contraint de se décaler sous la pression adverse et envoie la balle côté droit.
Les Nains se replacent et ferment la porte en continuant de décimer mes troupes.
Je ne peux pas empêcher le blitz sur le porteur, je me contente de gêner au maximum le ramassage avec quelques zones de tacle.
Mais Blackheim ose le ramassage suivi de la passe longue en zone Smile
C'est capté par un tueur de Troll qui s'élance pour égaliser.
Argh, il va falloir défendre serré et sans relances.
4 GFI plus tard, il est entre un loup et un 3/4. Il hésite entre la baston ou la finesse, opte pour l'esquive et rate le 4+ avec relance de l'égalisation.
La défense est sécurisée (il ne peut plus marquer faute de mouvement), je tente donc à mon tour une action d'éclat : ramassage OK, transmission OK, esquive pour aller camper dans l'en-but adverse OK mais il me faut un GFI pour réduire la distance de passe d'un cran, c'est raté Smile
Le match s'achève sur le score de 1 à 0 sans davantage de surprises, j'ai vraiment eu du bol de ne prendre que des sonnés et des KO vu le nombre d'armures passées.
Merci pour le match et les retournements de situation I love you

Revenir en haut Aller en bas

(J3) Blackheim - Chewbac
Page 1 sur 1