Ce fut un tendre moment d'échange et de partage !
Rarement dans un affrontement normalement sanguin et haineux comme il y en a tout le temps au Blood Bowl, on peut trouver un tel respect et une joie de l'affrontement ou plutôt de la mise en avant d'autrui dans le but qu'une seule chose en ressorte vainqueur: LE SPECTACLE !!
Les fans de Blackheim sont venus en masse supporter et encourager leur idole et c'est en effet près de 12.0000 Elfes qui étaient là à garnir les tribunes.
Et même si les Chaos n'étaient pas très nombreux (4.000), il fallait au moins ce nombre de jolies créatures en collant pour couvrir l'odeur nauséabonde des êtres stoïques et moroses pas très captivés pour l'instant par leur équipe les représentant.
Le Toss est remporté par les Chaos qui décident de recevoir et c'est parti pour... le truc, le machin, la chose, la parodie... LE MATCH !! ^^
Après plusieurs actions sorties directement des meilleurs tours de magie de Garcimore et rendant les spectateurs (réels ceux là, je vous laisse juger qui de Kroq, Dracarla & Chew est plutôt Chaos ou Elfe ^^) totalement incrédules, les Chaos avancent fortement et sûrement vers la zone fatidique Elfique.
La puissance est trop grande pour les petites tapettes aux cheveux soyeux et ils subissent cela avec classe !
Avec tellement de classe qu'ils nous aident même à marquer en nous poussant dans la zone de TD et nous empêchant d'attendre tranquillement le tour 8... Les taffioles de merde !!
Tour 6: 1-0.Les fans de longues chevelures blondes à la Polnareff ont alors 2 tours pour réagir et ils vont le faire avec brio !!!
Malgré la pression mise sur le porteur par 2 Hommes Bêtes, le lanceur parvient à s'élancer pour une passe magnifique vers un receveur entouré par 3 méchantes bestioles voulant lui arracher le ballon... En vain...
La réception est d'une simplicité incroyable, les esquives à peine plus compliquées et les GFi ne viennent pas gâcher cette 1ère mi-temps aussi agréable concernant le jeu que les à côté et voici le 1er TD encaissé par les troupes de Kayvorn :-)
Mi-temps: 1-1.La seconde mi-temps reprend après être allé s'inspirer des rencontres voisines... Et là fut sans doute la grosse erreur !
Car de notre splendide partition frisant l'irréelle (et la triche ^^), nous allons passer à... du Blood Bowl sans saveur...
La suite du match n'aurait alors plus beaucoup de saveur et on redoublera d'efforts pour que le non Blood Bowl soit encore plus beau afin de compenser
Les Chaos l'emportent finalement 2-1 tour 16 après avoir bénéficier d'un Blitz sur l'engagement qui les a fait récupérer la balle immédiatement et avancer paisiblement tour après tour jusqu'au TD non sans une résistance Elfique mais ils étaient trop diminués pour empêcher les sombres blasés de gagner leur 3ème match (3 sorties, 2 Ko).
Fin du match: 2-1 pour les Chaos. Encore une fois, c'était juste excellent !!!