Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» PLAYOFFS le dimanche 30 juin
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyHier à 16:00 par DRACARLA

» Pluie d'jeux les 04 et 05 mai 2024
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:03 par chewbac

» J9 - 17 Mai
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:42 par radelune

» WILL - Les Barbies Tueries
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyLun 29 Avr 2024 - 13:45 par chewbac

» Big Boss (Apocalypse Now)
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:48 par chewbac

» Arrow - Jurassic Claque
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:47 par chewbac

» Chewbac (The Gremlins)
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:46 par chewbac

» Vincator (LES PAFINIS)
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 7:51 par chewbac

» J8
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:07 par radelune

Like/Tweet/+1
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mik' Yahel

Mik' Yahel


Nombre de messages : 901
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) Empty
MessageSujet: [Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik)   [Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:31

Victoire 2-0 des humains.

Suite à la défaite du premier match, je décide de prendre un ogre. Pour ça je me passe des receveurs et d'un lanceur. Ça m'embête un peu car j'aime bien les receveurs en défense. Leur vitesse et la compétence esquive leur permet d'apporter un soutien où c'est nécessaires.

1 ogre, 4 blitzeurs, 1 lanceur, 5 trois-quarts et 3 relances.

Ryo ne prend qu'une relance pour pouvoir aligner 3 blitzers et 2 furies.

Sur ma possession, je tente la classique cage sur un coté. Ryo m'encercle et met la pression sur le coté de ma cage. Ça m'interdit de changer de coté et d'utiliser la diagonale. Par contre, il délaisse son arrière défense et me laisse un rideau pas très épais devant. Malgré quelques tentatives pour venir plaquer le porteur du ballon, je perce sa défense et vais marquer tranquillement. Sur sa possession, la fin de la mi-temps se résume à une grosse mêlée.

En seconde mi-temps, j’enchaîne les pow et les je craque presque que toutes les armures. Pendant que Ryo enchaîne les 1 sur ces jets d'agilité. Ça devient vite injouable pour lui et je vais rapidement marquer le second touchdown.

On reprend avec nos 11 joueurs pour que ce soit un peu plus jouable. Ryo décide de sacrifier un TQ pour occuper mon ogre. La mêlée qui s'en suit est plus équilibré, mais je résiste et il ne marquera pas.

Avec ce roster, j'ai une meilleur force de frappe, mais je perd beaucoup en mobilité. En attaque, avec 4 blitzeurs et l'ogre, la cage a bien tenu. En défense, difficile de juger car ce sont les dés qui ont décidé du matche.

Ce roster me parait plus efficace que l'autre, mais c'est difficile de comparer tant les deux matches ont été différents...
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
champion x2
champion x2
Coyotte


Nombre de messages : 3190
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik)   [Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik) EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:40

Avec ton roster, tu dois pouvoir remplacer un blitzer et un trois quart par deux receveurs.

Du coup, tu conserves trois blitzer et un ogre pour la force de frappe, mais tu joues quand même avec deux receveurs pour la mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte)
» [Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik)
» Thorgal - Noirs
» Les Elfes Sylvains
» Pré-saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Le Bar des BloodBowleurs :: Les matchs open-
Sauter vers: