Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nicholl (La Pink Urgency)
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:27 par DRACARLA

» Radelune (Allez aux Fraisedébois)
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:19 par DRACARLA

» J8
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:16 par DRACARLA

» Classement Général et par poule
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:26 par Kroq

» Ultimate
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:25 par Kroq

» Bashlord
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:25 par Kroq

» Mur Imprenable
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:24 par Kroq

» Crampon
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:24 par Kroq

» Cannonier
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:23 par Kroq

Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mik' Yahel

Mik' Yahel


Nombre de messages : 901
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) Empty
MessageSujet: [Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik)   [Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:53

Victoire 2-0 des Nécromants.

Si je me souviens bien, je joue avec 4 blitzers, 2 lanceurs, 2 receveurs, 3 trois-quarts et 4 relances.

Le match commence avec canicule + invasion du terrain. Je me retrouve avec 7 joueurs debout et 3 en réserve. Krocq s'en sort un peu mieux. En supériorité numérique, il me sort très vite mes blitzers restants. Je tente de résister mais il fini par marquer quand même.

En seconde mi-temps, c'est un peu plus équilibré, mais la vitesse des loups et un placement pourri de ma part permet à Krocq de venir plaquer mon lanceur. Je réussi de me dégager sur le coté mais pas à me protéger correctement. Il s'en suit une petite mêlée sur le coté gauche. Alors que je prend chère, ses 2 loups se retrouvent le long de la touche. Je tente de sortir le premier à 2 dés contre au lieu de m'occuper du ballon. Ça ne passe pas malgré la relance. Il fini de mettre à terre les joueurs qu'il me reste et va marquer le second touchdown.

Difficile de juger ce roster avec les conditions de début de match. Krocq pense que je devrai prendre un ogre. Mais s'il était sorti à cause de la canicule ou de l'invasion, j'aurai perdu lourd. On verra au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
champion x2
champion x2
Coyotte


Nombre de messages : 3190
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik)   [Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik) EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:33

Si mes souvenirs de règle sont bons, pas d'impact caniculaire en début de match. Uniquement après un TD et à la mitemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-saison] Nécromants (Krocq) vs Humains (Mik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-saison] Elfes noirs (Ryo) vs Humains (Mik)
» Pré saison sur Fumbbl
» BB2 - Ligue BHL saison 12
» Avant Saison
» Pré-saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Le Bar des BloodBowleurs :: Les matchs open-
Sauter vers: