Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» PLAYOFFS le dimanche 30 juin
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyHier à 16:00 par DRACARLA

» Pluie d'jeux les 04 et 05 mai 2024
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:03 par chewbac

» J9 - 17 Mai
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:42 par radelune

» WILL - Les Barbies Tueries
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyLun 29 Avr 2024 - 13:45 par chewbac

» Big Boss (Apocalypse Now)
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:48 par chewbac

» Arrow - Jurassic Claque
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:47 par chewbac

» Chewbac (The Gremlins)
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:46 par chewbac

» Vincator (LES PAFINIS)
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 7:51 par chewbac

» J8
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:07 par radelune

Like/Tweet/+1
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte
champion x2
champion x2
Coyotte


Nombre de messages : 3190
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) Empty
MessageSujet: [Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte)   [Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:14

Hier soir, mi-temps test contre un ami sur amiens. Il coach des elfes noirs (1 furie, 1 coureur, 2 blitzer, 7 trois quarts et 2 relances), contre mes khemris.
On n’a le temps de faire qu’une seule mi-temps, je choisis donc de botter pour travailler ma défense.

Le match part normalement, avec des squelettes au sol et des gardiens debout en deuxième ligne. L’action décisive arrive tour 3. J’ai un gardien en face d’une furie et d’un trois quart, à une case de la touche. Mon adversaire veut le pousser dans le public. Il apporte donc un soutien, frappe à un dé qui pousse. Il fait ensuite deux esquives avec la furie pour fermer la case derrière le gardien, et blitz avec un blitzer à un dé. Il obtient un powskull, mais son arrogance le fait relancer pour me mettre dehors : skull !!

Du coup, je profite de ce turn over pour mettre la furie dans le public et me rapprocher de la balle.

Ensuite, c’est une guerre de tranchée que je remporte assez facilement, la passe rapide du coureur n’étant pas réceptionnée, je mets la main sur la balle tour 6. Je tente quand même d’aller marquer, mais je ne peux pas bien protéger mon porteur, et après deux GFI et une esquive 4+ je me fais flasher le throra. Je me contente donc de frapper les joueurs en position de marquer, et on se quitte sur un score nul et vierge.

Ses deux KO reviennent et la furie n’était qu’en réserve.
Il aurait donc fallu éviter un coup d’envoi à la con et assurer le ball control pendant 8 tours pour l’emporter.

Les défauts du match d’hier :

Je ne fais que deux KO sur la mi-temps et aucune sortie. De plus, les KO reviennent.
Le placement défensif ne me permet pas d’agresser à tous les tours, à moins de le faire sans soutien donc pas très intéressant.

Hâte de vous revoir tous et de commencer cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré Saison] Elfes noirs (Muff) contre Khemris (Coyotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Le Bar des BloodBowleurs :: Les matchs open-
Sauter vers: