L'affrontement des deux fois nés s'est déroulé hier à la Chewbac Arena. Les amateurs de castagne de zombies ne s'y sont pas trompés et les coach nécromants ont rivalisé de coups d'éclats pour pimenter cette rencontre bien sanglante.
Sagrigo a le fame, embauche une tronçonneuse pour compléter son arsenal, j'obtiens le coup d'envoi et choisis de taper en premier pour que les momies puissent espérer démolir leur vis à vis
Le kick est bon, la marave sur la LOS commence, je peux coucher la tronço témérairement placée à portée de blitz, sans résultat malgré le +3 et la chataigne ^^, mais le ton est donné
J'avance avec les gardeux qui font le ménage ou y particpent, la tronço se relève mais s'affale juste après et sort sur KO, me voilà tranquille sur ce point (ouf!).
Les KO se multiplient, j'ai assez d'espace pour enchainer les bons blocs et verrouiller le milieu de terrain, je marque tour 8.
Mes KO reviennent, ceux de mon adversaire non et l'arbitre punit définitivement Hack L'Etripeur, quelques blocs sans conviction plus tard, c'est la deuxième mi-temps.
Sagrigo attaque fort sur mon côté droit, je fais barrage mais il peut s'échapper et il égalise tour 4, j'ai le temps de prendre l'avantage.
Effectivement, les momies font le boulot et malgré un GFI raté, le plan se déroule sans accroc, le porteur et son escorte vont s'élancer vers la terre promise et ne pourront plus être rattrapés, le score final sera donc de 2 à 1 en ma faveur.
Les dés ont été à mon avantage, la tronço et le loup griffe/chataigne ont été (trop) discrets, merci pour ce match très agréable, ça change de Fumbbl