Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Dragon khorne z
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:13 par DRACARLA

» Les "Nez Graisses Vertes"
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:08 par DRACARLA

» J1
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:03 par DRACARLA

» Jurassicirque
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyLun 16 Sep 2024 - 14:38 par DRACARLA

» J2 le 11/10 - salle Arts Plastiques
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyLun 16 Sep 2024 - 12:18 par big boss

» Les Burgers Boys
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:39 par DRACARLA

» Kroq - Go'blue Jazz
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:37 par DRACARLA

» Arrow - La communauté
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyDim 15 Sep 2024 - 17:40 par DRACARLA

» Doz - Les glorieux d'Ulthuan
(J8) Chewb vs Isequiel EmptyDim 15 Sep 2024 - 17:33 par DRACARLA

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (J8) Chewb vs Isequiel

Aller en bas 
AuteurMessage
chewbac

chewbac


Nombre de messages : 1948
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

(J8) Chewb vs Isequiel Empty
MessageSujet: (J8) Chewb vs Isequiel   (J8) Chewb vs Isequiel EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:18

Fumbbl a été hier soir le théâtre sanglant de ce match épique : après la volée prise face aux Skaven, il fallait relever la tête!
J'ai le FAME et le toss, Isequiel bénéficie des bons petits plats d'un Chef Halfling pour se mettre en confiance et me chourer 2 relances ; je choisis de recevoir sous une pluie battante.
Je boxe sans résultat, capte la balle et avance néanmoins ; le contre Norse est violent, mon porteur est rapidement menacé, les armures Norse refusent de céder...je tente sous la pression une esquive 4+ puis 3+ avec le porteur pour renverser le jeu, mais malgré Dodge et une relance, je m'affale...la balle est ramassée puis transmise sans trembler, Isequiel ouvre la marque sur mon drive Sad
Je me ressaisis, fais quelques KO, et parviens tout de même à égaliser tour 8...les KO reviennent, 11 contre 11 à la reprise, ça aurait pu être pire pour lui Very Happy
Il attaque en grattant une case ("quick snap") et crée des espaces, mais je referme la porte, j'ai une ouverture pour mettre 2 dés à son porteur si les zombies veulent bien s'inspirer de Carl Lewis, ça passe, la balle et son joueur sont à terre en bordure de touche ; je prends progressivement l'ascendant physique et récupère la balle en réorientant le jeu à l'opposé : il me ferme rapidement la route et me fait reculer avec son Ulf, je ne suis plus en mesure de marquer, le score n'évoluera plus Smile
Merci pour le match, même si j'aurais laaaaaaaaaargement préféré le jouer en live.

A noter que sur FUMBBL la FdM est fausse : on a eu extra time pour se départager et ensuite "tir aux buts" aux dés...ce qui n'était pas prévu lol!

_________________
Chaos sans la chatte, saison délicate
         -real gamers roll dice-
         

DRACARLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
(J8) Chewb vs Isequiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Saison 2020-2021 :: Le calendrier-
Sauter vers: