Formalité :Date : Dimanche 5 Septembre 2021
Lieu : Relais du Bois St Martin à Abbeville St Lucien (Oise) / en fonction de la météo possibilité de jouer en plein air.
Participation : 5€
Buvette et restauration sur place : Bar et pizzeria
Règles utilisées : LRB 6
Gestes barrières :Respect des gestes barrière en adéquation avec les décisions gouvernementales à date du tournoi.
PRECISION : compte tenu du contexte sanitaire, l'établissement qui a la gentillesse de nous recevoir pour le tournoi demandera un passe sanitaire valide ou un test PCR négatif de moins de 72 heures, merci pour votre compréhension
Format du tournoi :Le tournoi se déroule sur une journée et se décompose en trois rondes.
Les commissaires/arbitres procèderont à un tirage au sort pour la première ronde, les rondes suivantes seront appareillées en ronde suisse.
Début de la première ronde à 10h00.
Chaque tour dure 2 heures et 30 minutes
Création d’équipe :Budget initial de 1100k d'or à utiliser pour la création de l’équipe et pour l’inducement.
Un minimum de 11 joueurs et un maximum de 16 joueurs doivent être inscrits.
Les stars ne peuvent être achetées qu'une fois que 11 joueurs ont été achetés et une star ne peut pas amener la liste à 17 joueurs.
Le staff : - 0 à 8 relances
- Entraîneurs adjoints
- Pom pom girls
- 0-1 Apothicaire ou Igor, selon la race
- Fan Factor 0-9
L’Inducement : le coût sera le suivant et comptera pour les 3 tours :
- 0-2 fûts de Bloodweiser pour 50k chacun
- 0-3 pots-de-vin pour 100k chacun, pour les gobelins 50k chacun
- 0-1 Master chef pour 300k, pour Halflings 100k
- 0-1 star approuvés par la NAF pour leur coût régulier
Argent supplémentaire :L'argent supplémentaire indiqué ci-dessous ne peut pas être combiné avec le budget initial pour la création d'équipe. Cet argent supplémentaire peut être dépensé pour des compétences supplémentaires, des joueurs, des stars, de l’inducement, des entraîneurs assistants, des pom-pom girls, des fan factor, des relances ou un apothicaire.
Le coût des compétences supplémentaires est de :
- 20k pour les compétences normales
- 30k pour les compétences doubles
Au maximum un joueur dans chaque équipe peut avoir deux compétences normales, la seconde compétence coûte 30k au lieu de 20k.
Au maximum un joueur dans chaque équipe du tiers 1 à 3 peut avoir une compétence double
Au maximum deux joueurs dans chaque équipe du tiers 4-6 peuvent avoir une compétence double
Les stars ne peuvent pas recevoir de compétences supplémentaires
Tiers :Tiers 1 - 100k pour les compétences / star et inducement
Amazones, Elfes Noirs, Nains, Hommes-Lézards, Nordiques, Elfes Sylvains, Morts-Vivants
Tiers 2 - 120k pour les compétences / star et inducement
Nains du Chaos, Orcs, Nécromantiques, Skavens
Tiers 3 - 140k pour les compétences / star et inducement
Bretonniens, Humains, Chaos
Tiers 4 - 170k pour les compétences / star et inducement
Pacte du Chaos, Union Elfique, Hauts Elfes, Khemri, Nurgle, Slann
Tiers 5 - 200k pour les compétences / star et inducement
Démons de Khorne, Bas fond, Vampires
Tiers 6 - 230k pour les compétences / star et inducement
Gobelins, Halfings, Ogres
Classement général :Une victoire rapporte 5 points / Un match nul rapporte 2 point / Une défaite rapporte 0 point.
Bonus : 1 point si 0 TD encaissé sur le match / 1 point si 3 sorties réalisées (Block/Agression/Public)
En cas d'égalité après les 3 tours, le gagnant sera départagé par les règles suivantes :
- Nombre de Touchdowns marqués
- Nombre de Touchdowns encaissés
- Nombre de sorties réalisées
- Nombre de sorties subies
- Aux dés
Classement intermédiaire :Les classements intermédiaires par équipe suivant seront suivis :
- Meilleur marqueur
- Meilleur sorteur
- Meilleur passeur
- Meilleur agresseur
Lots :Le premier, le second et le dernier du classement général ainsi que les premiers de chaque classement intermédiaire se verront remettre un lot (Equipe / Star / surprises)
Arbitre et règle du temps :Arbitrage :
Il y aura une équipe d'arbitres sur place pour aider à résoudre les problèmes s'ils surviennent.
N'hésitez pas à contacter l'un des arbitres si vous ne parvenez pas à résoudre une situation par vous-même.
Règle de temps :
Les arbitres seront garants du temps de jeu et si votre match ne progresse pas assez vite, ils pourront utiliser un time pour effectuer des tours de 4 min maximum. Si vous manquez de temps, vous ne pouvez faire aucune action sauf de retourner vos joueurs au sol.