Mes pronos rapidos... avant que des matches ne se jouent dans la précipitation :
Pistolets Roses (Isequiel - Amazones)
1-1 NainsVités (Amshagaar - Nains)
Les nains ont réussi à maitriser les Hommes Lézards... je les vois bien emmerder le champion !
Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins)
1-1 Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
Va y avoir du sport, du sexe et du sang dans ce match, pas si équilibré sur le papier.
Mais je sais que Chewb est On Fire avec ses dés Chewbac. Le nul va être tenu amis gare à la casse !
Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos)
2-0 Noob's (Virginie - Humains)
Des Nains Duc expérimentés face à la fougue de la jeunesse Humaine... cela va être trop juste pour empêcher les centaures de trouver la faille et de contrer à coup de 9 en mouvements !
Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads)
0-1 Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Sbartacus est dans le dur (comme sa...) et les Orcs ne sont pas le match-up idéal pour se remettre en état de marche.
Il va lutter et se frotter à du 4 en force et du bloc à gogo ! Les Skink vont souffrir et n'auront pas le temps de scorer.
Les Orcs en rouleau compresseur vont écraser le match 1-0.
Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains)
2-1 Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Ryo ne va pas se faire enfumer 2 fois par ses propres joueurs à base de 1 rr 1, ni par son adversaire qui n'aura pas la réussite que j'ai eu en J2
Je sens les Nurgle marquer en premier mais trop rapidement... Ensuite les Elfes feront de la danse autour des puants.
Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs)
0-1 YouKorn (Jordel - Démons de Khorne)
Aller... je me mouille... Je n'aurai pas la déchatte comme face à Ana
Lconda, ni la réussite que face à Ryo... mais je me sens à l'aise avec mon roster et je sens que ça va tourner fissa dans la cheutron des Orcs !!! BANZAIIIII
Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros)
1-2 RCL (Kayvorn - Chaos)
Kayvorn surfe sur ses succès et Blackheim s'annonce une proie de choix dans ce match où blagues à la con et injures vont fuser !
Un match exquis à base d'enculade, suçage de noeud et autre poésie Baudelairienne.
Spqr (Will - Hauts Elfes)
2-2 The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Match à spectacle... J'annonce !
Will va réussir à sortir des TD de l'espace pour venir faire la nique à Radelune et son escouade de Big Guyz !
Les rats guedins (Madcat - Skavens)
2-0 Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Je sens les Nordiques prendre la foudre des Skavens !!!
Le rat Ogre va faire de la magie et les gutters vont sambatiser la tronche de Dracarla.
Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens)
1-1 Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Guytoo enchaine les compétences comme un Half enchaine les sandwiches au paté... Cela va se faire sentir contre Jolmel.
Malgré son expérience et son talent, il va souffrir comme jamais et être heureux de s'en sortir sur un nul.