Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» J3 le 22/11
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyHier à 6:12 par radelune

» J2
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyMer 30 Oct 2024 - 20:18 par Kroq

» Renégats du chaos
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:06 par DRACARLA

» Big Bosse - Drizz team
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:01 par DRACARLA

» J2
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyMar 22 Oct 2024 - 8:39 par DRACARLA

» bluefrag : les marcheurs blancs
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:45 par DRACARLA

» Boyz Boyz Boyz (I'm Looking for good times)
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:42 par DRACARLA

» Jurassicirque
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:38 par DRACARLA

» Arrow - La communauté
J3 - vendredi 08/11/19 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:36 par DRACARLA

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

J3 - vendredi 08/11/19

+4
chewbac
DRACARLA
kayvorn
Jordel
8 participants
AuteurMessage
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

J3 - vendredi 08/11/19 Empty
MessageSujet: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptySam 14 Sep 2019 - 19:22

Rappel des matches :
Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - NainsVités (Amshagaar - Nains)
Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Noob's (Virginie - Humains)
Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne)
Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - RCL (Kayvorn - Chaos)
Spqr (Will - Hauts Elfes) - The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Les rats guedins (Madcat - Skavens) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel

Fiche technique

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:22

Mes pronos rapidos... avant que des matches ne se jouent dans la précipitation :
Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) 1-1 NainsVités (Amshagaar - Nains)
Les nains ont réussi à maitriser les Hommes Lézards... je les vois bien emmerder le champion !

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) 1-1 Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
Va y avoir du sport, du sexe et du sang dans ce match, pas si équilibré sur le papier.
Mais je sais que Chewb est On Fire avec ses dés Chewbac. Le nul va être tenu amis gare à la casse !

Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) 2-0 Noob's (Virginie - Humains)
Des Nains Duc expérimentés face à la fougue de la jeunesse Humaine... cela va être trop juste pour empêcher les centaures de trouver la faille et de contrer à coup de 9 en mouvements !

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) 0-1 Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Sbartacus est dans le dur (comme sa...) et les Orcs ne sont pas le match-up idéal pour se remettre en état de marche.
Il va lutter et se frotter à du 4 en force et du bloc à gogo ! Les Skink vont souffrir et n'auront pas le temps de scorer.
Les Orcs en rouleau compresseur vont écraser le match 1-0.

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) 2-1 Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Ryo ne va pas se faire enfumer 2 fois par ses propres joueurs à base de 1 rr 1, ni par son adversaire qui n'aura pas la réussite que j'ai eu en J2 Razz
Je sens les Nurgle marquer en premier mais trop rapidement... Ensuite les Elfes feront de la danse autour des puants.

Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) 0-1 YouKorn (Jordel - Démons de Khorne)
Aller... je me mouille... Je n'aurai pas la déchatte comme face à AnaLconda, ni la réussite que face à Ryo... mais je me sens à l'aise avec mon roster et je sens que ça va tourner fissa dans la cheutron des Orcs !!! BANZAIIIII

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) 1-2 RCL (Kayvorn - Chaos)
Kayvorn surfe sur ses succès et Blackheim s'annonce une proie de choix dans ce match où blagues à la con et injures vont fuser !
Un match exquis à base d'enculade, suçage de noeud et autre poésie Baudelairienne.

Spqr (Will - Hauts Elfes) 2-2 The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Match à spectacle... J'annonce !
Will va réussir à sortir des TD de l'espace pour venir faire la nique à Radelune et son escouade de Big Guyz !

Les rats guedins (Madcat - Skavens) 2-0 Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Je sens les Nordiques prendre la foudre des Skavens !!!
Le rat Ogre va faire de la magie et les gutters vont sambatiser la tronche de Dracarla.

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) 1-1 Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Guytoo enchaine les compétences comme un Half enchaine les sandwiches au paté... Cela va se faire sentir contre Jolmel.
Malgré son expérience et son talent, il va souffrir comme jamais et être heureux de s'en sortir sur un nul.
kayvorn

kayvorn

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Presque
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 4

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:56

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) 2-1 NainsVités (Amshagaar - Nains)
Chatte, chatte et chatte ! Very Happy

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) 1-3 Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
Doz va enfin jouer comme un Homme et enchaîner avec une seconde victoire face à des minus on fire mais qui vont avoir bobo tout plein.

Mik' va prendre le dessus physique et tactique pour s'imposer sans sourciller !

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lézards) 1-1 Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Petit partage des points car Sagrigo qui mènera 1-0 aurait pitié de Sbartacus qui fera que pleurer comme une fille qui a mal au cul car elle ne s'y attendait pas.

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) 1-2 Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Ryo est diminué et ce sera compliqué pour notre intermittent du spectacle autant dans la vie que sur les terrains.
Le Prez' sera sans pitié et prendra un plaisir malsain à lui rouler dessus !!

Victoire des démons de Khorne qui vont prouver qu'ils commencent à maitriser la frénésie et à comprendre que les PUSH x 60 dans un match ne sont pas la solution.
Anaconda perdra mais de façon honorable après un bon nul face à Jolmel.

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) 2-2 RCL (Kayvorn - Chaos)
Des trucs faits au hasard, des blagues à tout va, des dés jetés même quand il ne faut pas... Il y aura de tout sauf de la logique et de la réflexion !!!
Uniquement du feeling et du talent lié aux charismes naturels de ces étalons !!! ^^

Spqr (Will - Hauts Elfes) 3-1 The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Will et Radelune vont vouloir réagir suite à leur dernière journée difficile mais à ce petit jeu là, je vois Will réagir et réussir tout ce qu'il a raté contre moi... c'est à dire les 2+ !! Very Happy
Car après le carnage du match précèdent, il ne peut pas en vivre un second de la sorte... Sorry Radelune ! ^^

Les rats guedins (Madcat - Skavens) 1-2 Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Dracarla a pris très cher face aux Nains euuuuh amazones du champion (de la chatte !! ^^) et sa frustration va le faire réagir !
Madcat va livrer une nouvelle belle bataille comme face à Doz mais un manque de résistance physique lors des moments clés lui fera perdre cet affrontement.

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) 1-2 Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Guytoo tentera de charmer Jolmel avec un délicieux Brownie mais ce dernier, malin comme un vieux singe verra le coup à l'avance et s'en sortira malicieusement !
Victoire 2-1 après son ralentissement face à Anaconda qui a en fait un sexe de taille normale :-)

Dernière édition par kayvorn le Ven 15 Nov 2019 - 13:00, édité 1 fois
DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:16

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) 1-1 NainsVités (Amshagaar - Nains)
Isequiel ne peut pas chatter comme ça toute la saison. Les Nains sont la pire team pour le champion. Il ne perdra pas, mais impossible pour lui de gagner.

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) 1-2 Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
Doz devrait venir à bout des Gobelins, même si Chewb va nous faire rêver en 2ème mi-temps.

Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) 3-0 Noob's (Virginie - Humains)
Mik facile à L'expérience.

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lézards) 1-1 Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Match très indécis. Chacun va marqué sur son attaque.

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) 0-1 Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Ryo amoindrie, il sera difficile pour lui de s'en sortir face au Prez !!

Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) 0-2 YouKorn (Jordel - Démons de Khorne)
Jordel maitrise de mieux en mieux sa team. Il se peut que sa seule défaite soit le premier match. Attention à lui pour le titre.

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) 1-1 RCL (Kayvorn - Chaos)
ça va être sale. Dans tous les sens du terme sale. Bref...sale sale sale……..

Spqr (Will - Hauts Elfes) 3-0 The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Après sa déchatte monstrueuse, Will va se reprendre méchamment contre Radelune.

Les rats guedins (Madcat - Skavens) 1-2 Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Idem que pour Will. Enchainer 2 matchs de merde, c'est hors de question !!!!

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) 1-1 Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Guytoo est lancé, comme Jordel, il commence à apprivoiser son équipe. Malgré l'expérience de Seb, Guytoo va arracher le match nul.

chewbac

chewbac

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptyMar 15 Oct 2019 - 10:04

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) 2-1 NainsVités (Amshagaar - Nains)
La Chatte Machine est en route, même si les Nains ont toutes les armes pour opposer une résistance farouche, les dés seront en faveur du Champion en titre.

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) 1-0 Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
J'aurai ENFIN de l'inducement et je jouerai à domicile ça va chier grave  Twisted Evil AGGRESSION!!!  

Les Centaures et les Nains seront intraitables.

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lézards) 0-1 Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Passage à vide pour les Skinks...

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) 1-2 Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Englué dans la défense, Ryo parviendra à réduire le score in extremis en 2ème mi-temps.

Jordel a un putain d'ouvre boite de compète, les Orcs vont galérer Smile

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) 1-2 RCL (Kayvorn - Chaos)
On veut une retransmission et des commentateurs en voix off  cheers  cheers  cheers
Match dégueulasse que je ne raterai pour rien au monde  Razz  

Spqr (Will - Hauts Elfes) 2-0 The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Malgré une comp' intéressante sur le Skaven, ce sera trop dur de défendre sur les Elfes.

Les rats guedins (Madcat - Skavens) 1-1 Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Boucherie à 7 d'armure, un TD chacun mais des effectifs qui morflent  Twisted Evil

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) 1-2 Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Allez les Gobs!!!

ryo

ryo

Fiche technique
Nb de trophées: 2

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptySam 19 Oct 2019 - 7:53

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - NainsVités (Amshagaar - Nains) 2-0 pour le champions
Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants) 0-2 Doz a compris les regles maintenant
Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Noob's (Virginie - Humains) 2-0 pour le misogyne la ligue
Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs) 1-1 car les 2 sont trop courtois pour empecher son adversaire de marquer
Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle) 1-1 et 0 chaise cassé
Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne) 0-1 pour Jordel qui va continué sur sa lancée car quand on a le mdojo et des cornes meme des orcs s'en prennent une
Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - RCL (Kayvorn - Chaos) 1-1 & un match sans interet...
Spqr (Will - Hauts Elfes) - The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos) 2-1 pour l'autrichien
Les rats guedins (Madcat - Skavens) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques) 1-1 Dracarla a morflé mais a t'on deja vu gagner Madcat??
Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds) 1-1 je sais pas qui est le gars au brownies ?
Guytoo Much

Guytoo Much

Fiche technique

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:15

Si je gagne face Jolmel et ses Bas Fonds, je défierais tous les pronostiques?

Intéressant... scratch scratch scratch
Doz
champion x1
champion x1

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2022

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:16

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - NainsVités (Amshagaar - Nains) 2-0
Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants) 0-2
Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Noob's (Virginie - Humains) 1-0
Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs) 0-1
Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle) 0-1
Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne) 1-1
Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - RCL (Kayvorn - Chaos) 0-1
Spqr (Will - Hauts Elfes) - The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos) 2-0
Les rats guedins (Madcat - Skavens) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques) 0-1
Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds) 0-1
kayvorn

kayvorn

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Presque
Nb de trophées: 4

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:44

Doz a écrit:

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants) 0-2

ll se met la pression et lance le duel psychologique avec son adversaire !! ^^
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel

Fiche technique

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptyDim 20 Oct 2019 - 21:42

Guytoo Much a écrit:
Si je gagne face Jolmel et ses Bas Fonds, je défierais tous les pronostiques?

Intéressant... scratch scratch scratch
Ouais mais le but, c'est de faire le score du ou des coaches que tu apprécies déjà le plus ^^
Isequiel

Fiche technique

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:54

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) 1 - 0 NainsVités (Amshagaar - Nains) Je marque sur mon drive et pas lui car les nains ont de trop petites jambes

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) 1 - 2 Death Battleship (Doz - Morts-vivants) Doz devrait s'en sortir même si Chewbac à le vent en poupe

Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) 1 - 0 Noob's (Virginie - Humains) Pas facile de jouer humains surtout contre les nabots qu'ils soient chaotique ou pas.

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lézards) 2 - 1 Bloodwind (Sagrigo - Orcs) Les skink courent suffisamment vite pour permettre à Sbartacus de marquer le TD de la victoire.

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) 2 - 0 Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle) Ça devrait le faire pour Ryo, on ne peut pas faire 2 matchs de merde de suite quand on joue sylvain.

Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) 0 - 2 YouKorn (Jordel - Démons de Khorne) A l'expérience

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) 1 - 2 RCL (Kayvorn - Chaos) J'hésite avec le match nul 1-1 mais Kayvorn est chaud en ce début de saison

Spqr (Will - Hauts Elfes) 2 - 1 The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos) Will prend l'avantage d'un rien en fin de match

Les rats guedins (Madcat - Skavens) 3 - 1 Scandinaves (Dracarla - Nordiques) Ça va être compliqué pour Dracarla de ne pas être pris de vitesse.

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) 0 - 2 Bourjes (Jolmel - Bas-fonds) A l'expérience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J3 - vendredi 08/11/19   J3 - vendredi 08/11/19 Empty

J3 - vendredi 08/11/19
Page 1 sur 1