Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» J3 le 22/11
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyHier à 14:47 par Sebthezork

» J2
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:20 par DRACARLA

» Youri - Team Youri
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:17 par DRACARLA

» Dragon khorne z
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:16 par DRACARLA

» J2
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyMer 30 Oct 2024 - 20:18 par Kroq

» Renégats du chaos
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:06 par DRACARLA

» Big Bosse - Drizz team
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:01 par DRACARLA

» bluefrag : les marcheurs blancs
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:45 par DRACARLA

» Boyz Boyz Boyz (I'm Looking for good times)
J4 - vendredi 06/12/19 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:42 par DRACARLA

Like/Tweet/+1
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

J4 - vendredi 06/12/19

+3
kayvorn
Doz
Jordel
7 participants
AuteurMessage
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

J4 - vendredi 06/12/19 Empty
MessageSujet: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptySam 14 Sep 2019 - 19:22

Rappel des matches :
Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) - RCL (Kayvorn - Chaos)
Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - NainsVités (Amshagaar - Nains)
Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Spqr (Will - Hauts Elfes) - Noob's (Virginie - Humains)
Les rats guedins (Madcat - Skavens) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne)
Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) - The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Doz
champion x1
champion x1

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2022
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:36

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle) 1-0
Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds) 2-2
Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques) 2-1
Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) - RCL (Kayvorn - Chaos) 0-2
Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants) 1-2
Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - NainsVités (Amshagaar - Nains) 0-0
Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs) 1-1
Spqr (Will - Hauts Elfes) - Noob's (Virginie - Humains) 2-0
Les rats guedins (Madcat - Skavens) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne) 0-1
Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) - The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos) 1-1
kayvorn

kayvorn

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Presque
Nb de trophées: 4

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:40

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle) 2-0
Isequiel dominait jusqu'à présent ses adversaires grâce à ses dés pipés (et UN PEU son talent ^^) mais on a vu lors de la dernière journée qu'il était prenable (et j'suis sûr qu'il aime ça).
Mais j'ai bien peur pour notre Préz' qu'il se réveille et se recentre beaucoup plus sur son jeu que sur sa facilité à prendre le dessus physique et ne gère le match d'une main de maître pour faire taire les critiques acerbes !
Cela dit... si les Nurgles sont dans leur match... j'peux totalement me tromper ! ahah

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds) 1-3
B-O-U-I-L-L-I-E !!!!
Non pas le reflet de la qualité de jeu ni de spectable mais bien ce que l'on pourra trouver sur le terrain à la fin de ce match: des restes méconnaissables de carcasses, membres et autres choses bizarres tellement ça va tronçonner, molester, piétiner et j'en passe !
Les cris de joie de 2 vieux pervers en transe se feront entendre toute la soirée: étrange, dérangeant mais GÉNIAL ! ^^

Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques) 2-1
Mik' est très serein cette année, comme la précédente et comme depuis qu'il est né en fait !!! ^^
Je l'imagine bien poutrer les Nordiques et aller marquer en Moonwalk face à Loic qui pleure la perte de 2 joueurs minimum !
Mais beau match ne perspective ^^

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lézards) - RCL (Kayvorn - Chaos) 1-1
Je vais le dominer facilement, le défoncer, jouer 1 tour sur 2 tellement ça suffira mais il va tellement pleurnicher et me dire qu'il est tomber en trottinette, etc... que je vais avoir pitié et le laisser égaliser en lui faisant moi même une passe !

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants) 1-1

Ahhhh... En voilà un match qui m'intéresse... Ryo va t il se sortir les doigts ou Doz continuera t il d'être insolent encore et encore ?
Opposition de style et je les vois se neutraliser également dans le duel de destabilisation !

Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - NainsVités (Amshagaar - Nains) 1-1
Amshagaar ne peut plus faire un pas sans être assailli par des Naines en chaleur depuis la journée précédente et il va clairement vouloir jouer au jeu préférer d'Anaconda: combat d'épée de slip !
Cette prétention donnera sa chance au Coach des Orques qui obtiendra le point du match nul !!

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs) 2-2
TD rapide - Égalisation lente / TD Lent - Égalisation rapide !
Au revoir, Merci ! ^^

Spqr (Will - Hauts Elfes) - Noob's (Virginie - Humains) 3-1

Will va attaquer, attaquer et attaquer, ce, même quand il devra défendre croyant avoir la balle en mains ! Les humains seront dépassés par cette furia offensive et sauveront l'honneur mais il sera trop tard. WILL IS BACK !

Les rats guedins (Madcat - Skavens) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne) 1-2

Alors... Les Démons de Khorne commencent sérieusement à prendre leurs aises et je ne vois pas comment les Skavens vont pouvoir s'en sortir.
Malgré leur vitesse, ils se coinceront dans le filet sordide des sombres méchants et seront offerts au Public qui vient en masse rien que pour ça !
Et Jordel continuera sa route en gérant le match.

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) - The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos) 1-1
Un duel de costaud ! Le genre de bras de fer qui se termine jamais...
Des baffes, des coups et un match nul !

Dernière édition par kayvorn le Sam 30 Nov 2019 - 13:42, édité 2 fois
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel

Fiche technique

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyVen 15 Nov 2019 - 13:55

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) 1-1 Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Le champion va souffrir face aux répulsions Smile
Il va faire 2 morts et 2 SI mais Kroq aura le mojo pour tenir le 1-1.

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) 1-1 Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Match qui sent (le pet) la foudre et le crampon à tout va !
Ils vont en oublier de jouer le cuir et marquer tour 8 et 16.

Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) 2-0 Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Le maitre face à l'un de ses élèves... Mik va rappeler à Dracarla pourquoi il ne doit jamais venir aux PO... pour ne pas être ridicule face au maitre !!!

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) 0-1 RCL (Kayvorn - Chaos)
Outch... ça va cogner... grosse opposition de style et malgré l'inducement de dingue... Rien oui Rien n'arrêtera la machine Chaotique !!!

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) 2-1 Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
Défaite de Doz, j'annonce.
La samba va triompher du vil peuple mort.

Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) 0-2 NainsVités (Amshagaar - Nains)
Capable de contrer le champion en titre avec des Nains en infériorité... Amshagaar va poutrer Anaconda avec une main dans le caleçon (j'ai pas dit si c'était le sien ou celui de son adversaire).

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) 1-1 Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Egalité... mais morflage des Elfes face au réveil des Orcs-Bisounours de Sagrigo.

Spqr (Will - Hauts Elfes) 2-2 Noob's (Virginie - Humains)
Les Humains et leur jeu équilibré vont gêner les Elfes fragiles de Will.
Au final, ce match équilibré n'arrange personne.

Les rats guedins (Madcat - Skavens) 0-1 YouKorn (Jordel - Démons de Khorne)
Des rats dans les tribunes... des Frénétiques en rute... ça va finir mal pour Madcat.

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) 1-1 The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Opposition sympa pour 2 rosters trop peu joués dans nos contrées Bloodbowlistique.
Si Guytoo avait annoncé un Brownie, je l'aurai mis vainqueur ! Na !
chewbac

chewbac

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:17

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle) : le Préz' a tenu bon face aux Elfes, mais le Champion en titre veut renouer avec la victoire après une mauvaise surprise contre les Nains > gros match qui se soldera par un nul 1-1

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds) : des torgnoles et des cramponnades tout le match, j'espère gagner 1 à 0 mais c'est vraiment un match incertain...on s'en fout du ballon, on va se marrer Very Happy

Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques) 0-1, les Nordiques affaiblis triompheront des Nains amputés de leur Centaure ^^

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lézards) - RCL (Kayvorn - Chaos) 2 à 0 pour Kayvorn qui marche sur l'eau et sur les lézards !

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants) 0-1 les deux fois nés cogneront trop fort et chatteront sur tous les coups d'envoi Very Happy

Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - NainsVités (Amshagaar - Nains) 0-1 match hyper tendu mais les Nains défendront avec brio et seront intraitables en attaque ^^

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs) 2- 1 : Samba et nerfs d'acier domineront la force brute...

Spqr (Will - Hauts Elfes) - Noob's (Virginie - Humains) 3-1 les Skaven vont scorer comme des gorets!

Les rats guedins (Madcat - Skavens) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne) 1-1 avec beaucoup de casse chez les 7 d'armure Smile

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) - The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos) 1-1 une mi-temps chacun avec un TD en fin de drive.

DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyVen 22 Nov 2019 - 22:33

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle) 1-1
Isequiel a été surpris par les Nains en J2, mais Kroq veut réaliser la plus grande série de match nul de l'histoire.

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds) 0-0
Pas de TD car pas de ballon !! ça va juste cogner, crier, hurler sur chaque agression !!! Match à ne pas manquer !!!

Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques) 0-2
Mik n'a plus de Centaure, et je récupère mon équipe au complet. Malheureusement pour mon maître, il n'a aucune chance de s'en sortir.

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lézards) - RCL (Kayvorn - Chaos) 1-1
Je sens le premier accroc de Kayvorn cette saison, il aurait pu perdre ce match, mais Sbartacus va se chier dessus Tour 16.

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants) 1-0
Doz fait une saison d'enfer, mais comme dirait Pop " Il ne faut jamais sous-estimer le cœur d'un champion"

Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - NainsVités (Amshagaar - Nains) 0-1
Amshagaar m'a impressionné en J3 contre Isequiel. Sang froid, Tactique, intelligent………..un futur grand de la LBBO.

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs) 2-1
Junior va enfin démarrer sa saison.

Spqr (Will - Hauts Elfes) - Noob's (Virginie - Humains) 3-0
Will va se régaler, de toute façon il n'a plus le choix.

Les rats guedins (Madcat - Skavens) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne) 1-2
La frénésie des joueurs de Jordel vont faire la différence.

Sans doute le match le plus indécis…….
Isequiel

Fiche technique

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:44

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) 2 - 1 Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle)
Je ne vais pas faire le malin mais j'y crois

Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) 0 - 1 Bourjes (Jolmel - Bas-fonds)
Petite victoire de Jolmel

Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) 1 - 0 Scandinaves (Dracarla - Nordiques)
Les nains ont nettement la supériorité sur l'armure si mik gère bien ça devrait le faire

Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) 1 - 2 RCL (Kayvorn - Chaos)
Ça va être chaud si Sbartacus est dans le match mais Kayvorn est en forme depuis de début de saison

Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) 1 - 1 Death Battleship (Doz - Morts-vivants)
Les elfes se font défoncés mais même en infériorité numérique ils marquent.

Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) 0 - 1 NainsVités (Amshagaar - Nains)
Le coach nains m'a fait forte impression en J3

Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) 2 - 0 Bloodwind (Sagrigo - Orcs)
Pas mal de casse mais Sagrigo ne va pas trouver la solution pour arrêter les elfes

Spqr (Will - Hauts Elfes) 2 - 0 Noob's (Virginie - Humains)
Les humains peuvent peut être créer la surprise mais je crois plutôt en la victoire de Will

Les rats guedins (Madcat - Skavens) 0 - 2 YouKorn (Jordel - Démons de Khorne)
Jordel est en forme et il a l'expérience pour lui. Match compliqué pour Madcat.

Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) 0 - 1 The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos)
Contrairement à mes camarades parieurs, je vois une petite victoire du pacte.

Dernière édition par Isequiel le Mer 4 Déc 2019 - 9:32, édité 1 fois
ryo

ryo

Fiche technique

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:14

Pistolets Roses (Isequiel - Amazones) - Nurgle's Prez (Kroq - Nurgle) 2-1 ca parait tellement evident
Néfastes & Furious (Chewbac - Gobelins) - Bourjes (Jolmel - Bas-fonds) 0-2 et 32 agressions
Rois de Zharr-nagrund (Mik - Nains du Chaos) - Scandinaves (Dracarla - Nordiques) 1-1 match sans interet...
Tortues Ninjas (Sbartacus - Hommes-Lérads) - RCL (Kayvorn - Chaos) 1-1 Kayvorn est bien parti, les skinks vont mourrir mais marquer juste avant de disparaitre
Elfiq Froots (Ryo - Elfes Sylvains) - Death Battleship (Doz - Morts-vivants) 2-1 je récupère la balle et je vais marquer, je vois pas ou est le problème, et je m'en prend 1 sur un coup de déchatte de merde
Kazeurs Eud Ku (Anaconda - Orcs) - NainsVités (Amshagaar - Nains) le bon vieux 0-0
Elftra Vomit (Blakcheim - Elfes Pros) - Bloodwind (Sagrigo - Orcs) 1-1 Sagrigo est un Melun ou pas?
Spqr (Will - Hauts Elfes) - Noob's (Virginie - Humains) 3-0 "liova" en elfe ca veut dire: "un viol"
Les rats guedins (Madcat - Skavens) - YouKorn (Jordel - Démons de Khorne) 0-1 c'ets toujours difficile avec Madcat je sais pas s'il a deja marqué 1 TD en 3 ans???
Errants du Beauvaisis (Guytoo Much - Bretonniens) - The fantastic Crusaders (Radelune - Pacte du Chaos) Qui est Guytoo much???? bref 1-0 pour lui
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel

Fiche technique

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:28

C'est marrant maintenant que certains matchs sont passés... de voir les pronos ^^
kayvorn

kayvorn

Fiche technique

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptySam 7 Déc 2019 - 22:13

Jordel a écrit:
C'est marrant maintenant que certains matchs sont passés... de voir les pronos ^^

Finalement mes pronos étaient plutôt bons dans l'ensemble !!!
Doz
champion x1
champion x1

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2022

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyDim 8 Déc 2019 - 8:57

A part Chewbac et moi, tout le monde me voyait perdre contre ryo. Bande de naze !!!
kayvorn

kayvorn

Fiche technique

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyDim 8 Déc 2019 - 16:03

Doz a écrit:
A part Chewbac et moi, tout le monde me voyait perdre contre ryo. Bande de naze !!!

Non, je voyais un bon ptit nul !! 1-1 !!
ryo

ryo

Fiche technique

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:10

Doz a écrit:

En meme temps mes 2 danseurs se sont auto éjecter tout seul (et j'ai oublié l'apo aussi arf)
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel

Fiche technique

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:20

Après la J4 :
J4 - vendredi 06/12/19 Rpronos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - vendredi 06/12/19   J4 - vendredi 06/12/19 Empty

J4 - vendredi 06/12/19
Page 1 sur 1