Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Dragon khorne z
Badger vs Jordel EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:13 par DRACARLA

» Les "Nez Graisses Vertes"
Badger vs Jordel EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:08 par DRACARLA

» J1
Badger vs Jordel EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:03 par DRACARLA

» Jurassicirque
Badger vs Jordel EmptyLun 16 Sep 2024 - 14:38 par DRACARLA

» J2 le 11/10 - salle Arts Plastiques
Badger vs Jordel EmptyLun 16 Sep 2024 - 12:18 par big boss

» Les Burgers Boys
Badger vs Jordel EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:39 par DRACARLA

» Kroq - Go'blue Jazz
Badger vs Jordel EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:37 par DRACARLA

» Arrow - La communauté
Badger vs Jordel EmptyDim 15 Sep 2024 - 17:40 par DRACARLA

» Doz - Les glorieux d'Ulthuan
Badger vs Jordel EmptyDim 15 Sep 2024 - 17:33 par DRACARLA

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Badger vs Jordel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel


Nombre de messages : 7290
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

Badger vs Jordel Empty
MessageSujet: Badger vs Jordel   Badger vs Jordel EmptySam 2 Mar 2019 - 22:10

Le match démarre sous des signes annonciateurs... Jet de météo, je fais 2 et Badger 6. Jet de public, je fais 1+4 et Badger 6+3 (donc égalité avec la pop). Jet de toss, je fais 3 et Badger 6.

Les Orques, renforcés par une serveuse et un apo, décident d'attaquer. Le ramassage est propre... la passe directe... et voilà le Troll et le Gob (balle en main) qui s'avancent. Les baffes pleuvent ailleurs.
On tente de déblayer un peu les joueurs trop collés à mon goût, à bas de push... ce qui nous laisse une occaz de blitz sur le porteur de balle avec le Mino. Déjà en colère ou ayant ses niouffes... il fait 1.
Badger tente alors le lancé de Gob... il vise une de mes 2 chèvres en défense et le gob arrive dans la zone de tacle de l'autre. Il s'écroule mais reste vivant.
On pousse des mecs, on tente d'utiliser la griffe sans saveur... mais on réussi à ramasser la balle avec un Guerrier du chaos.
Badger fait 1 sortie et le tour suivant, le Mino part en KO (il ne reviendra pas du match).
On tente une percée sur un côté mais les blocs ne sont pas là du tout... On grille nos relances comme des saucisses en été.
Badger parvient à se replacer à coup de gfi salvateurs.
On fait donc un nouveau décalage et on envoie 2 guerriers du chaos pour épauler le porteur de balle collé à la ligne. Il nous reste 2 tours et il me manquera donc 2 gfi pour scorer.
Badger se replace de nouveau et parvient à enrayer la machine. Derrière cela, une nouvelle série de push ne me permet pas de libérer les joueurs qui vont bien pour partir vers le TD.
La balle tombe et on en reste à 0-0 à la mi-temps.

La vachette ne revient pas... j'attaque donc à 10 vs 11.
Je foire le ramassage 2+ avec reroll dès le tour 1... forcé par un kick assez court. Finalement, j'aurai pu et du garder cette relance car Badger ne s'est pas précipité pour venir me chatouiller.
Les Orques, plein de puissance, enfoncent nos lignes et sortent d'entrée de mi-temps un guerrier du chaos que l'apo sauvera (55->17). On souffre.
Sans Mino et avec 3 guerriers, la lutte est difficile et les blocs encore plus ! On amasse les double skull et les pow/skulls. Je ne parviens pas à perforer la défense.
Pire encore, la menace est de plus en plus force et l'étau se resserre autour de mes joueurs souvent au sol (parfois sonnés).
On tente alors une percée sur l'aile mais un nouveau double skull expose mon porteur de balle.
Badger et ses Orques sont partout et la vague verte déferle sur mes petites chèvres !
On tente notre va-tout... un blitz 1 dé sur un Orque noir pour le mettre dans le public afin de libérer de l'espace pour ramasser et partir vers la terre promise... pow/skull RR crane... Rideau !
Badger joue du push-push et le rebond envoie le ballon dans le public... Sur un 1 la balle part dans le camp adverse et je sauve le nul... Sur un autre résultat, ça risque d'être compliqué... Et là, je sors un magnifique 6 et un renvoi de 7 cases !!!
Et devinez qui se trouve à portée de balle et de TD avec gfi... le lanceur Orque qui ramasse et qui score tour 13 (pas de ball-control ???) 0-1. Bravo Badger.

Il reste 3 tours pour tenter d'égaliser... le kick est court, au dessus d'une chèvre qui rate l'attrapage.
On va tenter un blitz sur une aile pour venir coller de l'orc et envoyer notre chèvre dodge vers le TD... Blitz 2 dés sur un blitzeur... crane + pow/skull RR (de trophée) crane + fleche...
Il faut maintenant ramasser et transmettre au dodgeur : ça passe. Et on tente d'envoyer le dodgeur de 6 cases accompagné par 1 seule chèvre.
Notre dodgeur se fera reprendre à 1 dé et la balle tombe dans la zone de notre autre chèvre.
Badger envoie un blitzeur (avec esquive) : esq3+ / esq4+ / ramassage 4+ / esq 4+ / esq 3+ / gfi 1. La balle tombe... Badger nous offre une dernière chance.
Le plan est simple, on retente une brèche sur la gauche... On ramasse avec l'ag4 pour transmettre au dodgeur au milieu d'un semblant de cage.
Hélas, l'ag4 se foire sur la 1ere esquive 2+ juste pour tenter de ramasser.
Badger ramasse et fait une passe d'entrée de tour 15 et va se mettre à l'abri à l'opposé.
Le match est plié. Bravo ! 0-1

On prend 10k po et -1 en pop pour finir sur une note négative... ^^
Bravo à Badger qui a su profiter de sa force de frappe et de la réussite des blocs pour contrecarrer nos plans. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA


Nombre de messages : 3036
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

Badger vs Jordel Empty
MessageSujet: Re: Badger vs Jordel   Badger vs Jordel EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:53

Comme quoi le Blood Bowl………………
Revenir en haut Aller en bas
kayvorn

kayvorn


Nombre de messages : 1703
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Presque
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 4

Badger vs Jordel Empty
MessageSujet: Re: Badger vs Jordel   Badger vs Jordel EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:46

C'est comme le poker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA


Nombre de messages : 3036
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

Badger vs Jordel Empty
MessageSujet: Re: Badger vs Jordel   Badger vs Jordel EmptyMar 5 Mar 2019 - 8:45

Exact !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badger vs Jordel Empty
MessageSujet: Re: Badger vs Jordel   Badger vs Jordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badger vs Jordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badger vs Dracarla
» Badger - Coyotte
» Jordel vs Will
» J2 - Jordel vs Ryo
» J4 Jordel vs MadChaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Saison 2018-2019 :: Journée 6 - 01/03/2019-
Sauter vers: