15 000 personnes ce sont déplacés pour ce match, mais beaucoup plus d’Elfs que d’humains, ce qui aura son importance durant ce match.
Sous un temps clément, les Humains bottent et les Elfs construisent leur attaque non sans difficulté.
Mika Utilisera ses 2 relances sur les 2 premiers tours. Autant dire qu’entre les Nombreux 1 qu’il fait et les Attaque « Double Skull » il n’est pas aidé en ce début de match.
Sauf que mon Ogre fait un début de Match catastrophique. Sans doute le Rocher qu’il a pris dans la tronche à l’engagement. ( Le public a fait déjà des siennes)
Les Elfs tiennent bons, je ne frappe pas assez fort, et l’attaque de Mika se développe sur l’aile droite.
Tour 4 les Humains créent une brèche dans la cage des Elfs, et le porteur de balle qui est le long de la touche est Blitzable.
Ce qui est fait, la balle sort en Tribune, et une nouvelle fois le Public va faire fort. Le Ballon a du tomber dans les mains des supporters Elfs qui renvoient le Ballon sur l’aile opposée. Là où se trouve 2 Blitzers Elfs contre 1 ¾ humain.
Le TD est difficilement évitable, et pourtant avec beaucoup de chance suite à une série d’esquive réussies, j’arrive à nouveau à Blitzer son porteur de balle, et la ballon tombe à nouveau en Tribune.
Mais une nouvelle fois les supporters envoient le Ballon à quelques cases de mon embut. Tour 6 Mika va marquer.
1 à 0 pour les Elfs.
Il me reste 3 tours pour égaliser avant la mi-temps.
Coup d’envois, Mika gagne une relance, et le coup de pied est quasi parfait. A quelques cases de la ligne médiane.
Pour couronnée le tout, je loupe le ramassage. Et la balle rebondit comme il faut pour qu’il puisse l’attraper.
Tour 7, heureusement Mika n’a pas de chance et loupe aussi le ramassage. Après quelques baffes et quelques pushs, la balle rebondit un peu partout, et la mi-temps se termine sur le même score.
Mi-temps 1 à 0
A moi de recevoir le cuir pour cette 2ème mi-temps. Et les premiers tours se passent sans accrocs. J’attrape la balle, cage comme il faut, et mon Ogre sort enfin de sa réserve pour distribuer des baffes de Cowboy !!
DU coup nous avançons doucement mais surement et malgré une bonne défense de Mika, les humains marquent Tour 15.
Il reste 2 tours à Mika pour gagner ce match, mais le coup de pied sera parfait (Pile dans le coin en haut à droite )
Mika doit remonter tout le terrain. Et une nouvelle fois, un 1 lors d’une esquive viendra clôturer son match.
SCORE FINALE 1 à 1