| Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Mer 11 Oct 2017 - 8:26 | |
| Hello les djeune's, chaque samedi des tables sont mises à disposition pour des jeux de figs dans cette boutique de Creil et samedi prochain (le 14 octobre, oui, tout à fait), ce sera du Bloodbowl au menu Il y a une PAF (5 € je crois) qui ouvre droit à une boisson... Pour faire bref j'y vais avec une team ou deux et des Flyers LBBO en espérant rencontrer des gens sympathiques (ou pas, on parle tout de même de coaches de BB là ). En fonction de l'affluence et de la motivation des participants, on peut a priori envisager de refaire ça avec un rythme prévisionnel d'un samedi par mois (c'est un premier jet, mais logiquement cet espace est plutôt dédié à 40K ou le jeu GW à a mode, à nous de valider ce créneau ou pas...). Si vous pouvez passer pour une partie, du lobbying ou simplement pour jeter un oeil, ça peut être cool... _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Mer 11 Oct 2017 - 18:51 | |
| La boutique est quasiment en face de la piscine, dans l'ancien local de "Bulles et Crayons".
_________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Mik' Yahel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Tu rêves Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Jeu 12 Oct 2017 - 7:48 | |
| Ça va être difficile, mes samedis étant déjà tous pris quasiment. Amusez-vous bien. | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Jeu 12 Oct 2017 - 13:33 | |
| A prirori peu de Coaches se sont manifestés, m'en fous j'y vais quand-même _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Isequiel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Jeu 12 Oct 2017 - 14:04 | |
| ça fait loin pour nous, dommage. | |
|
| |
Mik' Yahel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Tu rêves Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Jeu 12 Oct 2017 - 15:01 | |
| - chewbac a écrit:
- A prirori peu de Coaches se sont manifestés, m'en fous j'y vais quand-même
On compte tous sur toi pour représenter dignement la LBBO (exploses les !). | |
|
| |
Jolmel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2007, 2008, 2009 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Jeu 12 Oct 2017 - 15:23 | |
| Salut,
je ne pourrai être présent, tournoi de ping | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Dim 15 Oct 2017 - 17:05 | |
| Bon, ben ça a fait flop mais j'ai découvert une asso à Clermont : le Vortex des Hobbies. Ils font de la fig d'après leur flyer, on les a contacté ou pas? _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Mik' Yahel
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Dim 15 Oct 2017 - 18:08 | |
| - chewbac a écrit:
- Bon, ben ça a fait flop mais j'ai découvert une asso à Clermont : le Vortex des Hobbies.
Ils font de la fig d'après leur flyer, on les a contacté ou pas? Oui, ils font également partie de la Félude. Qu'est-ce qui a fait flop ? Blood Bowl ou l'inauguration ? | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Dim 15 Oct 2017 - 18:15 | |
| BB, a priori l'inauguration s'est bien passée... Je ne sais pas si l'absence de coaches est liée à un problème de calendrier ou autre... Dommage en tout cas... _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX Lun 16 Oct 2017 - 18:57 | |
| - Jolmel a écrit:
- Salut,
je ne pourrai être présent, tournoi de ping Ah bon... t'as arrêté le pong ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX | |
| |
|
| |
| Bloodbowl à Creil - LA TERRE DES MILLE JEUX | |
|