Salut les gens !
Tel Belphégor je hante votre forum et je vous lis, régulièrement. Non, vous n'êtes pas seuuuuuls !
Z'avez qu'à voir ma date d'inscription: octobre 2006 ! Ouai, je suis un vieux. La plaque de marbre sur laquelle vous marchez dans l'église, sans vous en rendre compte: mon cadavre est en dessous !
Et puis... GW, avec sa nouvelle édition, a lancé un scroll de résurrection sur tous les vieux joueurs de BB morts de décès.
Alors on va dire que je connais un peu le BB et que j'ai aussi craqué pour la dernière édition.
Sinon, moi, c'est Vincent. Je connais Ryo et Mik'Yahel (je te vois frotter ta barbe pour remettre ma tête). Peut être que j'ai croisé certains d'entre vous ? Mais avec les pseudo pas facile de remette les gens.
Donc voilà, je me pose là tranquille et je me dis, pourquoi pas ne pas rejoindre la ligue pour la prochaine saison ? Si vous voulez de moi bien sûr.
Bon, en revanche, j'avoue que votre fofo, aussi vieux que vous, n'est pas toujours très clair. Ca joue où ?
Au début, au temps des dinosaures, c'était sur Beauvais. Il me semble que c'est sur Clermont maintenant non? Ca joue chez les gens peut être, aussi ?
Il n'y a que le forum pour communiquer ? (Regardez pour un discord si c'est pas déjà fait ! Je dis ça je ne dis rien, mais le futur c'est maintenant !)
Au plaisir, bise sur le front et vive la bière tiède (peut être un message caché pour annoncer la couleur...) !