Victoire 2-0 des Nécromants.
Si je me souviens bien, je joue avec 4 blitzers, 2 lanceurs, 2 receveurs, 3 trois-quarts et 4 relances.
Le match commence avec canicule + invasion du terrain. Je me retrouve avec 7 joueurs debout et 3 en réserve. Krocq s'en sort un peu mieux. En supériorité numérique, il me sort très vite mes blitzers restants. Je tente de résister mais il fini par marquer quand même.
En seconde mi-temps, c'est un peu plus équilibré, mais la vitesse des loups et un placement pourri de ma part permet à Krocq de venir plaquer mon lanceur. Je réussi de me dégager sur le coté mais pas à me protéger correctement. Il s'en suit une petite mêlée sur le coté gauche. Alors que je prend chère, ses 2 loups se retrouvent le long de la touche. Je tente de sortir le premier à 2 dés contre au lieu de m'occuper du ballon. Ça ne passe pas malgré la relance. Il fini de mettre à terre les joueurs qu'il me reste et va marquer le second touchdown.
Difficile de juger ce roster avec les conditions de début de match. Krocq pense que je devrai prendre un ogre. Mais s'il était sorti à cause de la canicule ou de l'invasion, j'aurai perdu lourd. On verra au prochain match.