Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 1 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
Sujet: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Jeu 4 Juil 2024 - 20:01
Alors que nous nous préparons pour la prochaine saison, nous aimerions recueillir vos suggestions, vos idées, vos envies concernant les évolutions du règlement. Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour nous partager vos propositions.
_________________ Je perds 4-1 sur un 3+
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Ven 5 Juil 2024 - 11:54
Nous sommes en effet preneurs de vos retours notamment sur : -les staffs célèbres qui ont été hors jeu cette année (bonne idée ou à ne pas reproduire?) -le surcout pour certains champions (bien? trop? autres champions que vous considérez abusés?) -les rosters disponibles (envie d'ajouter les slann, par exemple? ) -nos règles maison (choix du JPV entre 3 joueurs, objets magiques, points par victoire et bonus...) -autres...
A vous la parole, les commissaires se réuniront ensuite pour trancher et vous proposer une nouvelle saison de folie!!!
_________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice-
CK_Will
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Ven 5 Juil 2024 - 14:52
chewbac a écrit:
Nous sommes en effet preneurs de vos retours notamment sur : -les staffs célèbres qui ont été hors jeu cette année (bonne idée ou à ne pas reproduire?) NE PAS REPRODUIRE, l'inducemement est devenue fade du coup -le surcout pour certains champions (bien? trop? autres champions que vous considérez abusés?) c'était nécessaire mais on voit plus du tout les bombardiers qui ont mangé un peu avec la FAQ, peut-être à réflechir -les rosters disponibles (envie d'ajouter les slann, par exemple? ) -nos règles maison (choix du JPV entre 3 joueurs, objets magiques, points par victoire et bonus...) POINT NOIR !!! ça avantage sérieusement le jeu bourrin. un match nul 0-0 avec 3 sorties rapporte 3 pts ... pareil q'un Agi qui se fait chier à gagner 2-1. 3 sorties pareil que 3 TD ?? c'est pas du tout le même ratio Si vous voulez rester sur 3/1/0 + bonus, mes propositions sont : +1 pour une victoire de 2 TD d'écart au lieu du 3 TD tout court, peut-etre porter à 4 le bonus pour les sorties et surtout enlever le bonus pour 0 TD encaissé, un nul 0-0 rapporte plus de pts d'un 1-1 : Hérésie ! -autres... trouver un système pour équilibrer les poules (système de chapeau par tiers ou niveau ou autre) annoncer la date des PO presque maintenant pour plus de transparence dans les "forfaits" eventuels, la personne absente à une date J propose d'office une date de repli, et si le match ne se joue finalement pas le forfait doit retomber sur la personne absente à la journée officielle sauf mauvaise volonté manifeste de son adversaire
voilà mes retours
A vous la parole, les commissaires se réuniront ensuite pour trancher et vous proposer une nouvelle saison de folie!!!
chewbac aime ce message
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Ven 5 Juil 2024 - 16:58
Merci d'avoir alimenté a discussion
CK_Will aime ce message
DRACARLA champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2013 Vainqueur LoseBowl: 2015 Nb de trophées: 0
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Ven 5 Juil 2024 - 18:41
Pour améliorer la saison prochaine j'aimerais que les matchs se fassent tout nu.
chewbac et David "FritzBayerl3in" aiment ce message
Brainiac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Sam 6 Juil 2024 - 6:00
Retirer le surcout des méga stars pour les équipes minus (halflings, snot, gob,... ).
Autoriser les slanns, ça peut aidé à appréhender cette équipe lorsqu'on participe à des tournois où ils sont autorisés. Et ça fait une équipe de + a choisir.
Équilibrer les poules avec un tirage par tier selon les choix d'équipes des coachs. Exemple : 2 tier 1, 2 tier 2, 2 tier 3...
S'échanger nos numéros de téléphone en début de saison, qu'on évite de galèrer à se contacter pour programmer le match.
Si j'ai d'autres idées j'éditerai ce message...
chewbac aime ce message
chewbac
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Sam 6 Juil 2024 - 7:14
Merci, plus il y a aura de retours, mieux ce sera J'ajoute à la réflexion : les erreurs coûteuses majorées (à maintenir ou pas?)
Brainiac
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Sam 6 Juil 2024 - 9:02
Les erreurs coûteuses sont très bien !
Nicholl
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Lun 8 Juil 2024 - 12:16
chewbac a écrit:
Merci, plus il y a aura de retours, mieux ce sera J'ajoute à la réflexion : les erreurs coûteuses majorées (à maintenir ou pas?)
Je trouve les erreurs coûteuse pénalisant pour les équipe avec positionnel qui coûte chère. Comme les ogres par exemple. la Tréso peut plus être utilisé par les personne qui ont moin de TV moin impactant . Peut être plus sévère a un certain palier que de squiz les premier pallier ?
radelune
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Mar 9 Juil 2024 - 18:55
J'ai les mêmes remarques que Brainiac.
Arrow
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ? Mer 10 Juil 2024 - 8:00
Les erreurs coûteuses pénalisent les équipes qui ont des positionnels qui coûtent cher. L'augmentation de 50k des megastars n'a plus d'intérêt car les bombardiers ont pris un sacré coup dans les dents et ça pénalise les tiers "faibles". D'accord avec will pour l'attribution des points de victoire. Augmenter de 50k le budget initial de l'équipe me semble intéressant car n'oublions pas que dans la majorité des rosters les joueurs ont été augmenté de 5k... Cela permettra de mieux démarrer la saison qui mine de rien est courte avec 10 matchs . J'annonce directement...si les playoffs se jouent le dernier dimanche de juin, je ne serai pas là .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des souhaits d'amélioration pour cette saison ?