| Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 | |
|
+5CK_Will DRACARLA Jordel Doz chewbac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Mar 28 Sep 2021 - 13:51 | |
| C'est parti pour les pronos : Jolmel vs Anaconda : 2-1 pour les nécros qui vont se régaler avec les Snots Arrow vs Brainiac : les Orcs, intraitables en J1, vont poursuivre leur œuvre de destruction : 2-0 Will vs Doz : radicale opposition des style, la castagne contre l'agilité, la flamboyance contre la moule: 1 partout et beaucoup de taf pour l'infirmerie Zodiac vs Guytoo : les skav vont s'imposer dans la douleur 2-1 Kroq vs Radelune : la saison du Préz' est lancée, en plus il a bien chatté sur les comps, 2-0 Vinçator vs Chewb : le derby de Nurgle :j'espère m'imposer 1-0 avec au milieu des jets de répulsion Mik' vs Dracarla : les Orcs Noirs vont finir de repasser les reste de l'équipe de Loic détruite en J1, 1-0 _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Doz champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2022 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Mar 28 Sep 2021 - 14:46 | |
| Jolmel vs Anaconda : 1-2 enfin une victoire pour anaconda
Arrow vs Brainiac : 2-0 même si j'espère me tromper, Arrow a trop chatté en J1 Will vs Doz : 1-3 match facile !! Zodiac vs Guytoo : 1-1 power gob !! Kroq vs Radelune : 2-1 Président for ever ! Vinçator vs Chewb : 0-0 match sans intérêt Mik' vs Dracarla : 1-1 le match va se passer au milieu du terrain sans vraiment bouger | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Mar 28 Sep 2021 - 16:01 | |
| Jolmel vs Anaconda : 0-3 L'héritage est en marche ! Arrow vs Brainiac : 3-0 Ne connaissant pas leur niveau et leur roster... je laisse la victoire au vainqueur de la j1. Will vs Doz : 1-2 Matchup en faveur de Doz... Les sylvains c'est le feu ! Zodiac vs Guytoo : 4-0 Les skavs vont marche sur Guytoo... désolé ! Kroq vs Radelune : 2-1 Duel de rosters cousins... mais Kroq a +++ de charisme ! Radelune va en plus subir physiquement. Vinçator vs Chewb : 1-1 Du vomi partout... Des mouches en pagaille... ça va envoyer du steak ! Mik' vs Dracarla : 2-1 Victoire de Mika... DARcarla va se prendre un dard ! | |
|
| |
DRACARLA champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2013 Vainqueur LoseBowl: 2015 Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Mar 28 Sep 2021 - 16:57 | |
| Jolmel vs Anaconda : 1-2 Anacnda loupera le 3ème TD à cause d'un GFI Arrow vs Brainiac : 2-0 Arrow à l'étoffe d'un future Champion Will vs Doz : 2-2 Match hyper spectaculaire en perspective Zodiac vs Guytoo : 2-0 Les skavs en mode chatte à Mireille !! Kroq vs Radelune : 2-1 Le Prez, Champion, BG, Grand, Fort, bref......la classe Vinçator vs Chewb : 0-1 L'expérience devrait faire la fifférence ! Mik' vs Dracarla : 2-1 Avec mes Skink je devrais réussir à marquer un TD, mais je vais finir le match à 4, donc défaite logique. | |
|
| |
CK_Will
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Mar 28 Sep 2021 - 20:25 | |
| Jolmel vs Anaconda : 2-0 les.snot ça peut etre sale bien drivé, et là c'est le réel champion 2021 qui joue Arrow vs Brainiac : 3-0 vinc il vient pas acheter du terrain... de toute facon il a pas les fonds Will vs Doz : 2-2 mais au sortir du match il se dira qu'il aurait mieux fait de conceder... mais non 8 solitaires ca va Zodiac vs Guytoo : 1-1 si les ratons s'échappent pas tres vite des tronco et autres vomi c'est carnage assuré Kroq vs Radelune : 2-0 le prez a déjà une team cheaté Vinçator vs Chewb : x-x je ne prefere pas me.prononcer sur ce match qui me dégoûte... Mik' vs Dracarla : 1-2 loic va finir la saison avec une equipe de.skink... mais va s'apercevoir que ca peut être fort de ouf | |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Mer 29 Sep 2021 - 14:46 | |
| Jolmel vs Anaconda : 0-1 les.snot certe mais Jolmel aux commandes Arrow vs Brainiac : :2-0 encore un chattard on ne peut que voter pour lui Will vs Doz : 1-2 doz adore les jolies filles frivoles ils leurs fait faire ce qu’il veut Zodiac vs Guytoo : 1-1 je vannerais les nouveaux une fois la saison bien lancé Kroq vs Radelune : 1-0 je ne peux pas voter autre chose Vinçator vs Chewb : 0-0 bataille de Josie débile Mik' vs Dracarla : 2-0 saison difficile en perspective pour mon chère dracarla | |
|
| |
Arrow
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Mer 29 Sep 2021 - 15:00 | |
| Jolmel vs Anaconda : 2-1 vive les snots Arrow vs Brainiac : je ne me prononcé pas Will vs Doz : 3-1 un elfe est fait pour mourir Zodiac vs Guytoo : 2-2 ça passe ou ça casse Kroq vs Radelune : 2-0 champion en titre... Vinçator vs Chewb : 1-1 match de mouches Mik' vs Dracarla : 1-3 les skinks (quand ils ne sont pas morts) ça court vite | |
|
| |
Kroq champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 1 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Dim 3 Oct 2021 - 11:03 | |
| Jolmel vs Anaconda : 1-2 Arrow vs Brainiac : 2-0 Will vs Doz : 1-2 Zodiac vs Guytoo : 2-0 Kroq vs Radelune : 2-0 Vinçator vs Chewb : 1-2 Mik' vs Dracarla : 1-2 _________________ Je perds 4-1 sur un 3+
| |
|
| |
Vincator
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: 1 Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 Dim 3 Oct 2021 - 16:56 | |
| JOLMEL-ANACONDA 1-2 pleins de snots, ca peut être fort, mais bon... ARROW-BRAINAIC 2-1 l'expérience contre l'agressivité des snots... WILL-DOZ 2-1 les nordiques à l'usure ZODIAC-GUYTOO 3-1 c'est Zodiac qui m'amène à la salle! KROQ-RADELUNE 2-0 duel fratricide, mais la team kroq est en forme VINCATOR CHEWB 2-1 l'expérience n'est peut être pas la ou on le croit!! MIK-DRACARLA 1-1 match de costauds, indécis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 | |
| |
|
| |
| Bet 'n' Bowl : les paris de la J2 | |
|