Chats Teigneux (Will-Chaos) VS Cabale Malvusienne (Isequiel -Nordique )Match déséquilibré par la talent et la chatte, le tout réuni du même côté... Ou plutôt devrais-je dire le talent de la chatte tellement il joue qu'avec ça !!
Mais oui, victoire Nordique 2-0.
Les Rat-T (Doz -Skaven ) VS Magic Eagles (Mik -Alliance Elfique )Doz joue mal voire même très mal mais volontairement ou involontairement ?
Car il s'est peut être rendu compte qu'en jouant comme une crotte, il parvient à tromper son adversaire et à gagner ou alors il est juste pas bon !!
Je dis 2-2 car Mika la force tranquille ne se laissera pas faire.
Et sinon, il y a 23 rosters Elfes différents ? Car j'ai l'impression que chaque année Mika en teste un nouveau...!!!
Benetton (Jolmel-Alliance du Vieux Monde ) VS Crazy Infernos (Sagrigo-Nécros )Jolmel va réussir à écoeurer encore plus son adversaire que sa propre Femme, c'est dire l'exploit que cela va être et remporter ce match 2-0.
Noirs (Jolan -Elfes noires ) VS Bour'nains (Amshagaar -Nains)J'ai même pas envie de parler de ce match tellement ça va ressembler à rien donc j'vais mettre 2 chiffres au hasard.
1-2
Domaine d'Agnetz (Kroq -Bretonniens ) VS Acrobates De Myrkwood (Radelune -Elfes sylvains )En ce moment, Kroq se fait même battre par lui même, son propre lui est méchant avec lui... Il est au fond du trou !
Mais si il y a bien un mec pire que lui niveau destruction d'équipe, c'est bien notre Radelune adoré qui chaque année se fait détruire ses troupes (bien peintes cela dit en passant !! ^^).
Victoire des bretons 3-1 et beaucoup de blessures partout !!
Les Ptites Chattes (Ryo -Amazones ) VS Jordel Mania (Anaconda -Nurgle )Oh putain... le match des grands joueurs ici... Gerbe assurée !!! J'viens de manger et rien que d'imaginer le truc, j'ai des remontées désagréables !!!
Mais juste pour entendre Anaconda pleurnicher comme une petite pucelle qui ne peut pas se rendre à la boum de Nicolas pour rouler sa première galoche, voici mon prono:
Ryo 2 - 1 Anaconda
Mineurs De La Plaine De Zharr (Dracarla -Nains du Chaos ) VS Shaun Of The Dead (Chewbac Morts Vivants )ENFIN UN MATCH DIGNE DE CE NOM !!!
Du spectacle, du rire, du n'importe quoi, des cris, des larmes, des slips humides... DE LA MAGIE !!
Je dis 1-1 après un affrontement qui épuisera tellement nos 2 fanfarons qu'ils dormiront tous les 2 dans le canapé, incapables d'aller plus loin après tant d'efforts !!