Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44) Lun 29 Avr 2019 - 9:26 | |
| - Chicagork a écrit:
- Tournoi NAF et CGO.
Les règles sont celles de la World Cup IV, on verra l'année prochaine pour un truc plus original. Comme je suis un peu faignant http://nafworldcup.sbbm-turniere.com/ les règles sont la.
Ronde 1 au format J1 Ronde 2 et 3 au format J2 Ronde 4 et 5 au format J3
Une participation au frais de 50€ sera demandé à chaque coach, un supplément pour les repas des familles sera à ajouter, montant à venir plus tard. Sont inclus les repas du vendredi soir au dimanche midi, un goodies, des lots pour récompenser les meilleurs et une visite guidée (vous connaissez mon talent pour ça) ! Des boissons évidemment alcoolisées et hors de prix seront à vendre sur place.
Superbe lieu, au cœur de la foret, sur les bords du canal de Nantes à Brest. De belles promenades pour vos dames et vos marmots autour de la salle du tournoi. A 10 min à pied de chez moi où une structure de jeux (qui va arriver prochainement!) pourra occuper vos enfants. Je veillerai personnellement à l'amusement de chaque coach, je vous ferai visiter une foret habitée par les korrigans et ensemble nous pourrons prier devant la chapelle érigée en la gloire de Nuffle.
Hébergement : En tente dans mon jardin dés le vendredi soir. Chez Rhum : 4/10 places Mad Coach Cardiff Go the Hakes Merlu
Vendredi soir : retrouvailles, plantage de tentes, apéro, repas, apéro …
Samedi : 9h accueil et petit dèj 9h30 1ère ronde 12h repas 13h30 2e ronde 16h30 3e ronde 19h apéro suivi d'un barbecue Soirée jeux (même si j'aime pas çà) et visites guidées (offert avec votre inscription )
Dimanche : 8h30 petit dèj 9h 4e ronde 12h repas 13h 5e ronde 16h remise des prix
Les prix : 1ere, 2e et 3e places. Bashlord Meilleur agresseur et un prix peinture, parce que la peinture c'est cool.
Envoyez moi un mp et je vous envoie mon adresse pour le règlement.
40 places.
Inscrits / Pré-inscrits (intéressés!) :
Vainqueur du Bowl d'Armor Go The Hakes Merlu Mad Coach Lord M Tyra Alinadrel Mordikar Giom Knarf Kaoragh Shogun Kaazor Gailn Karghelen Boggo le Gobbo Acryosis Aegir Yo Bagouze Aurelnatation Cardiff Yann Tarcelin Benoch Igor Darkmoule Madgik PLT44 Rhadghut
Défis ronde 1 :
Go The Hakes vs Mad Coach http://teamfrancebb.1fr1.net/t6007-chicabowl-1-20-et-21-juillet-2019-a-plesse-44 | |
|