| Les Pronos | |
|
+4ryo Isequiel DRACARLA Jordel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Les Pronos Lun 1 Avr 2019 - 7:37 | |
| Programme de la J8 : (Jordel - Chaos) 2-1 (Chewbac - Nordiques) : je vais ruiner ta team... après la 1ère lame de Coyotte ^^ (Coyotte - Nécromantiques) 2-1 (CK_Will - Skavens) : Will va encore se confronter à la réussite insolente de son adversaire... un remake de Dracarla quoi (Ryo - Chaos) 1-3 (Kayvorn - Elfes Pro) : Kayvorn a retrouvé sa gouaille sambatico-elfique... Les journaliers seront encore de la partie (Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) : no way. (Doz - Nordiques) 1-1 (Jolmel - Nains du Chaos) : Même si physiquement ça va être hard pour Doz... je le vois contenir les assauts Nains duc. (Dracarla - Humains) 2-0 (Isequiel - Nécromantiques) : Dracarla marche sur l'eau et Isequiel a un coup de moins bien, niveau réussite (sauf sur les 2 derniers tours de chaque mi-temps)... (Blackheim - Nains) 1-0 (Badger - Orques) : Façon naine !!! (Radelune - Elfes Noires) 2-3 (Mik'Yahel - Elfes Noires) : ça va courir, ça va passer... et c'est Mika qui gagne à la fin ! (Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) : no way. | |
|
| |
DRACARLA champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2013 Vainqueur LoseBowl: 2015 Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Les Pronos Lun 1 Avr 2019 - 9:27 | |
| (Jordel - Chaos) 2-1 (Chewbac - Nordiques) :Jordel va ruiner la team de Chewbac... après la 1ère lame de Coyotte, ainsi je pourrais jouer ma J10 de la main gauche. (Coyotte - Nécromantiques) 2-2 (CK_Will - Skavens) : Will va emmerder son monde avec ses petites bebetes qui courent vite. (Ryo - Chaos) 0-2 (Kayvorn - Elfes Pro) : En mode Samba !!! (Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) : no way. (Doz - Nordiques) 1-2 (Jolmel - Nains du Chaos) : les armures Nordiques vont craqués sous les coups des Nains. (Dracarla - Humains) 2-1 (Isequiel - Nécromantiques) : Pas le choix que de gagner pour voler la 1ère place du groupe à Coyotte. (Blackheim - Nains) 3-0 (Badger - Orques) :Junior va s'amuser. ce sera des Nains façons elfiques. (Radelune - Elfes Noires) 2-3 (Mik'Yahel - Elfes Noires) : ça va courir, ça va passer... et c'est Mika qui gagne à la fin ! (Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) : no way. | |
|
| |
Isequiel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Les Pronos Lun 1 Avr 2019 - 10:22 | |
| (Jordel - Chaos) 2-1 (Chewbac - Nordiques): l'expérience (Coyotte - Nécromantiques) 2-1 (CK_Will - Skavens) : l'insolence (Ryo - Chaos) 0-2 (Kayvorn - Elfes Pro) : la gouaille (Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) (Doz - Nordiques) 0-1 (Jolmel - Nains du Chaos) : l'âge (Dracarla - Humains) 1-1 (Isequiel - Nécromantiques) : les dreadlocks (Blackheim - Nains) 1-0 (Badger - Orques) : la solidité (Radelune - Elfes Noires) 2-3 (Mik'Yahel - Elfes Noires) : la barbe (Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) : | |
|
| |
ryo
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: Les Pronos Lun 1 Avr 2019 - 19:32 | |
| (Jordel - Chaos) 2-1 (Chewbac - Nordiques) le match des 2 gros de la ligues (on parle de talents bien évidement..), Chewb est en perdition (mais pas de poids avec tout ce qu'il bouffe au buffet) il va perdre (Coyotte - Nécromantiques) 2-1 (CK_Will - Skavens) ca serait bien que Coyotte l'insulte grave pour qu'il se casse aussi, je le joue à la J10 et je sens qu'il va me casser les couilles au dernier match (Ryo - Chaos) 2-1 (Kayvorn - Elfes Pro): J'ai jamais perdu face à un albinos myope (Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) comme de part hasard pour le préz (Doz - Nordiques) 1-1 (Jolmel - Nains du Chaos) Je sens bien que Doz va tenir l'égalité mais ne me demandé pas pourquoi (Dracarla - Humains) 0-2 (Isequiel - Nécromantiques) j'ai confiance en Poulidor, l'autre adversaire c'est c'est comme Jar-Jha bin c'est n'importe quoi (Blackheim - Nains) 1-0 (Badger - Orques) Badgers doit etre le seul mec qui n'excite pas Ben, du coup il sera concentré (Radelune - Elfes Noires) 0-2 (Mik'Yahel - Elfes Noires) l'expérience de Mik va lui arracher le ballon (Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) | |
|
| |
kayvorn
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Presque Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 4
| Sujet: Re: Les Pronos Mar 2 Avr 2019 - 10:27 | |
| - ryo a écrit:
- (Jordel - Chaos) 2-1 (Chewbac - Nordiques) le match des 2 gros de la ligues (on parle de talents bien évidement..), Chewb est en perdition (mais pas de poids avec tout ce qu'il bouffe au buffet) il va perdre
(Coyotte - Nécromantiques) 2-1 (CK_Will - Skavens) ca serait bien que Coyotte l'insulte grave pour qu'il se casse aussi, je le joue à la J10 et je sens qu'il va me casser les couilles au dernier match (Ryo - Chaos) 2-1 (Kayvorn - Elfes Pro): J'ai jamais perdu face à un albinos myope (Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) comme de part hasard pour le préz (Doz - Nordiques) 1-1 (Jolmel - Nains du Chaos) Je sens bien que Doz va tenir l'égalité mais ne me demandé pas pourquoi (Dracarla - Humains) 0-2 (Isequiel - Nécromantiques) j'ai confiance en Poulidor, l'autre adversaire c'est c'est comme Jar-Jha bin c'est n'importe quoi (Blackheim - Nains) 1-0 (Badger - Orques) Badgers doit etre le seul mec qui n'excite pas Ben, du coup il sera concentré (Radelune - Elfes Noires) 0-2 (Mik'Yahel - Elfes Noires) l'expérience de Mik va lui arracher le ballon (Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) Oh putain Ryo, il y a des pépites là !!!! (Jordel - Chaos) 2-0 (Chewbac - Nordiques): Ce match va valoir son pesant de cacahuètes en bavardages inutiles. (Coyotte - Nécromantiques) 2-2 (CK_Will - Skavens) : Les gutters vont être en feu et embêter le grand stratège. (Ryo - Chaos) 1-2 (Kayvorn - Elfes Pro) : Je vais prendre cher face au pire Champion de l'histoire représentant de la communauté gay qui vient avec ses propres biscuits sans en donner aux autres mais gagner à l'arrache façon Dracarla. (Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) : Totale maîtrise ! ^^ (Doz - Nordiques) 1-2 (Jolmel - Nains du Chaos) : J'ai bien peur que les Nordiques voient leurs armures exploser sur ce match et ce sera la remise en route de la machine Nain Duc. (Dracarla - Humains) 1-3 (Isequiel - Nécromantiques) : Dracarla va faiblir et faillir ! (Blackheim - Nains) 2-0 (Badger - Orques) : Les nains vont faire parler les gardes et se réveiller après la défaite très mal perçue par leurs supporters face aux mecs en collants. (Radelune - Elfes Noires) 2-2 (Mik'Yahel - Elfes Noires) : Les attaques seront à leur avantage et ce sera un nul spectaculaire. (Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) : Victoire méritée de Madcat | |
|
| |
DRACARLA champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2013 Vainqueur LoseBowl: 2015 Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Les Pronos Mar 2 Avr 2019 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Les Pronos Mar 2 Avr 2019 - 15:13 | |
| 'Tain Ryo... t'es pas bien quand même ^^ | |
|
| |
CK_Will
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Les Pronos Mer 3 Avr 2019 - 13:07 | |
| (Jordel - Chaos) 1-2 (Chewbac - Nordiques) : un mec qui revient des states est forcément une machine de win
(Coyotte - Nécromantiques) 1-2 (CK_Will - Skavens) : je joue pour la mère de Dweezil !!!
(Ryo - Chaos) 1-2 (Kayvorn - Elfes Pro) : on ne peut rien contre une bombe à 5+ tour 16...
(Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) : belle victoire
(Doz - Nordiques) 2-1 (Jolmel - Nains du Chaos) : parce que son équipe est trop bien peinte
(Dracarla - Humains) 1-2 (Isequiel - Nécromantiques) :La chatte de voleur de poule ça va bien 5 minutes
(Blackheim - Nains) 2-0 (Badger - Orques) : même si il a pas prévu de l'emmener dans sa twingo il va quand même lui faire le Q
(Radelune - Elfes Noires) 0-2 (Mik'Yahel - Elfes Noires) : la suprématie elfe noire est en jeu, ça va se sortir un peu les doigts
(Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) : 2 victoires de suite, série en cours | |
|
| |
DRACARLA champion x1
| Sujet: Re: Les Pronos Mer 3 Avr 2019 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Jordel champion x3
| Sujet: Re: Les Pronos Jeu 4 Avr 2019 - 19:59 | |
| Je vois que Will connait déjà pas mal de légendes urbaines de Clermont ^^ | |
|
| |
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: Les Pronos Mar 9 Avr 2019 - 8:35 | |
| vous êtes trop bons les mecs!!! (Jordel - Chaos) vs (Chewbac - Nordiques) 1-2, putain, toute ma team a bloc lààààààà en tout cas, on va se marrer ^^ (Coyotte - Nécromantiques) vs (CK_Will - Skavens) 1-2 parce que Mat aura tout chatté contre moi juste avant ^^ (Ryo - Chaos) vs (Kayvorn - Elfes Pro) 1-2 comme les deux au_dessus (Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) (Doz - Nordiques) vs (Jolmel - Nains du Chaos) 1-0 parce que c'est le grand soir des Norse! (Dracarla - Humains) vs (Isequiel - Nécromantiques) 1-1 avec de la casse (Blackheim - Nains) vs (Badger - Orques) 1-1 dans la douleur (Radelune - Elfes Noires) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) 2-3 Mik' va faire de la magie (Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Doz champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2022 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Les Pronos Mer 24 Avr 2019 - 21:08 | |
| (Jordel - Chaos) vs (Chewbac - Nordiques) 0-2, déchatte contre chatte (Coyotte - Nécromantiques) vs (CK_Will - Skavens) 2-1 (Ryo - Chaos) vs (Kayvorn - Elfes Pro) 0-1 (Kroq - Nains du Chaos) 1-0 (Dweezil - Nains) (Doz - Nordiques) vs (Jolmel - Nains du Chaos) 2-0 parce que c'est le grand soir des Norse! (Dracarla - Humains) vs (Isequiel - Nécromantiques) 0-1 (Blackheim - Nains) vs (Badger - Orques) 1-0 (Radelune - Elfes Noires) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) 2-2 (Madcat - Elfes Pro) 1-0 (Sbartacus - Hommes Lézards) | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Les Pronos Jeu 25 Avr 2019 - 7:11 | |
| _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Jordel champion x3
| Sujet: Re: Les Pronos Jeu 25 Avr 2019 - 10:05 | |
| Je plussoie | |
|
| |
DRACARLA champion x1
| Sujet: Re: Les Pronos Jeu 25 Avr 2019 - 15:28 | |
| Jordel 5 sur 8 disent qu'il va gagner contre Chewb et 3 pensent le contraire Coyotte 4 sur 8 disent qu'il va gagner contre Will, 2 pensent le contraire et 2 voient le match nul. Kayvorn 7 sur 8 disent qu'il va gagner contre Ryo, 1 seul pense le contraire ( Ryo lui même ) Jolmel et Doz : 3 victoires chacun et 2 match nul. Le match le plus indécis selon nos parieurs. Isequiel devrait gagné pour 4 d'entre nous contre Dracarla, 2 pensent le contraire, et 2 voient le nul. Blackheim a la préférence des parieurs 7sur 8. Seul Chewb voit un match nul. Mik 6 sur 8 le voit gagner contre Radelune. Mais 2 voient quand même un match nul.
Les larges favoris sont donc : Kayvorn, Blackheim et Mik. Ceux qui devraient gagner sans trop de soucis : Jordel Coyotte et Isequiel. Le match le plus intéressant : Jolmel vs Doz
| |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Les Pronos Dim 28 Avr 2019 - 19:58 | |
| - DRACARLA a écrit:
- Jordel
Kayvorn 7 sur 8 disent qu'il va gagner contre Ryo, 1 seul pense le contraire ( Ryo lui même )
Et une fois de plus le maitre a montré son pouvoir.... Encore un noob qui me doit le respect | |
|
| |
DRACARLA champion x1
| Sujet: Re: Les Pronos Jeu 2 Mai 2019 - 11:56 | |
| - DRACARLA a écrit:
- Jordel 5 sur 8 disent qu'il va gagner contre Chewb et 3 pensent le contraire
Coyotte 4 sur 8 disent qu'il va gagner contre Will, 2 pensent le contraire et 2 voient le match nul. Kayvorn 7 sur 8 disent qu'il va gagner contre Ryo, 1 seul pense le contraire ( Ryo lui même ) Jolmel et Doz : 3 victoires chacun et 2 match nul. Le match le plus indécis selon nos parieurs. Isequiel devrait gagné pour 4 d'entre nous contre Dracarla, 2 pensent le contraire, et 2 voient le nul. Blackheim a la préférence des parieurs 7sur 8. Seul Chewb voit un match nul. Mik 6 sur 8 le voit gagner contre Radelune. Mais 2 voient quand même un match nul.
Les larges favoris sont donc : Kayvorn, Blackheim et Mik. Ceux qui devraient gagner sans trop de soucis : Jordel Coyotte et Isequiel. Le match le plus intéressant : Jolmel vs Doz
Match Jordel vs Chewbac, tout le monde a eu faux. Personne n'avait pronostiquer un match nul. Match Kayvorn vs Ryo, respect à Ryo qui est le seul a avoir cru en ses chances, comme le dit greg popovich : " Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion" Match Jolmel vs Doz, le match le plus indécis de cette journée a tourné à l’avantage de Jolmel. Dracarla, Isequiel et Kayvorn avaient vu juste. Match Isequiel vs Dracarla : Seul 2 d'entre nous voyaient le nul, Bravo a Chewbac et Isequiel. Pour Finir, enfin un résultat où la majorité des personnes a eu raison. Mik a bien gagné contre Radelune, Doz et kayvorn ont loupé leur prono. Bilan, seul un match a donné raison à la majorité. Soit on est grave nul en prono, soit il n'y a que des surprises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pronos | |
| |
|
| |
| Les Pronos | |
|