Retour sur cette rencontre opposant le Prés' à l'actuel leader de la saison régulière
Les Hooligans Norse sont venus en nombre pour m'encourager, j'ai le Fame et le Toss, Kroq embauche un champion à 200K pour compléter sa team (poignard, esquive, glissade contrôlée, une bonne saloperie ^^).
Le Blizzard s'abat sur le stade mais le beau temps est de retour dès le coup d'envoi.
Je choisis de recevoir et malmène la LOS adverse, progressant sur l'aile gauche.
Je profite d'un surnombre pour tenter d'agresser un infortuné nain au sol mais l'arbitre le prend mal, c'est l'expulsion.
Peu de temps après mon Yéti est KO et je me prends les pieds dans le tapis sur mon drive
Kroq réagit prestement et bloque l'aile gauche tout en contournant avec un centaure dans un mouvement de tenaille.
La Star fait des miracles et refuse obstinément de tomber, le Centaure s'affale aux pieds de mon porteur mais pourra le blitzer au tour suivant...la balle est au sol dans le milieu de ma moitié de terrain.
Me voilà mal parti, je réussis à revenir en défense et même à cager en reprenant le ballon tour 7 mais sans pouvoir marquer.
Mes KO ne reviennent pas, mais j'ai du banc, on entame la seconde mi-temps à 11.
Kroq choisit de marquer assez vite face à la pression Norse me voilà donc mené au score et sans relances tour 4.
Cette fois-ci, mon attaque est largement plus punchy et les armures naines s'en ressentent.
J'avance patiemment vers l'en-but adverse, le surnombre me permettent finalement de faire une cage propre mais le Centaure parvient à enrayer ma progression.
Dernier tour, soit je bloque deux fois, soit je fais une esquive à 3+ pour marquer...je choisis la dernière option, ça passe, j'égalise sur le fil
Je m'en sors super bien compte tenu de mon attaque foirée, merci à Kroq pour le match