| CK_Will - Doz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doz champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2022 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: CK_Will - Doz Jeu 15 Nov 2018 - 16:30 | |
| Mardi soir, notre rencontre eut lieu au CK_Will stadium. Notre match s'est déroulé sous la pluie. J'ai le loisir de prendre un champion, Helmut. Je gagne le fam et le tos. Je décide d'attaquer. J'avance doucement. Malheureusement pour moi, et malgré mes nombreux blocages, rien n'y fait, je ne blesse aucun skaven. Seul le champion effectue une sortie. Et là, la débandade commence pour moi. Mon champion se retrouve au sol. Mon yeti sera Ko après avoir passé plusieurs tours au sol. L'équipe adversaire réussi a se faufiler auprès de mon porteur de balle. Puis la récupère et pars marquer tour 6. Nouvel engagement, il me reste 2 tours pour égaliser mais une émeute éclate. Plus qu'un tour. J'ai beau basher et agresser, rien.. Dommage. | |
|
| |
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Jeu 15 Nov 2018 - 16:33 | |
| Empêtré dans la bouillasse et avec peu de réussite à la castagne, normal que les skav en profitent... Vous avez fait une photo de la feuille de match pour les xp/thunes/pop...? _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Doz champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2022 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Jeu 15 Nov 2018 - 16:43 | |
| 2e mi temps. Je suis en infériorité numérique, mon yeti ne veut pas revenir. Les skavens attaquent. Je tiens t'en bien que mal. Heureusement pour moi, le coach adverse est trop gourmand. Au lieu de sécuriser la balle, il tente une transmission au gutter pour mettre un deuxième td. Il pleut toujours. La balle rebondi entre nos joueurs. Une guerre d'usure et de chatte aux dés commencent. J'arrive à sonner quelques skavens, à récupérer la balle et à cager jusqu'à l'en but. Ouf, j'égalise. Plus que 2 tours à CK_Will pour marquer et remporter le match. Je suis encore en infériorité numérique. Il se créé une ouverture, avance ses gutters, mais ne ramasse pas la balle. J'essaie de le bloquer un maximum. Il dégage la voie. Il ramasse le ballon, remonte le terrain. Il est obligé de faire une passe longue qu'il réussit !! Mais le gutter gêné par la pluie ne receptionne pas le ballon. Un dernier tour pour moi qui ne servira à rien.
Fin du match. Égalité 1-1.
| |
|
| |
Doz champion x1
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Jeu 15 Nov 2018 - 17:09 | |
| Bilan pour moi : frustré. 3ème journée où je ne fais pas de sorties ou peu et encore aucune agression de passée. Sinon, je me suis bien amusé avec Cedric. Merci à lui de m'avoir accueilli. | |
|
| |
Doz champion x1
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Jeu 15 Nov 2018 - 17:10 | |
| CK_Will a gardé la feuille de match et va la poster sur le forum. | |
|
| |
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Jeu 15 Nov 2018 - 18:12 | |
| super, merci pour le report de match _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Dim 18 Nov 2018 - 19:31 | |
| Fdm saisie sur BBA - http://www.bbarena.net/match.php?id=29837
Vous pouvez effectuer votre séquence d'après-match. | |
|
| |
CK_Will
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Lun 19 Nov 2018 - 15:37 | |
| Merci Doz pour ce résumé très explicite : on a pas été bon C'était une partie très sympa mais tu te dis que 4 KO de chaque côté ça fait de la olace sur le terrain mais pas d'XP L'avantage c'est qu'on sera au complet en J4 On fait une raclette pour la J4 ? | |
|
| |
Doz champion x1
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Lun 19 Nov 2018 - 19:05 | |
| En J4, on déchire tout !!! | |
|
| |
kayvorn
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Presque Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 4
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Mar 20 Nov 2018 - 23:39 | |
| - Doz a écrit:
- En J4, on déchire tout !!!
Mais c'est qui Doz au fait ? ^^ | |
|
| |
Doz champion x1
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Mer 21 Nov 2018 - 10:59 | |
| C'est le seul qui a gagné contre toi et ton frère l'année dernière :-p | |
|
| |
kayvorn
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Presque Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 4
| Sujet: Re: CK_Will - Doz Mer 21 Nov 2018 - 11:06 | |
| - Doz a écrit:
- C'est le seul qui a gagné contre toi et ton frère l'année dernière :-p
Sans dés pipés en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK_Will - Doz | |
| |
|
| |
| CK_Will - Doz | |