| Pronostics pour la J2 | |
|
+5Coyotte DRACARLA kayvorn Kroq chewbac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Pronostics pour la J2 Mar 2 Oct 2018 - 8:18 | |
| A vos commentaires, amateurs de beau jeu, de virilité, ou des deux! (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) > 3-2 pour les Skav' qui gagneront dans la douleur grâce à leur mobilité (Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) > 1-0 pour les Nécros qui bétonneront tout en défense (Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) > 2-0 pour les Draws forts de leur agilité et des comp' que le Chaos n'a pas encore (Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) > 2-1 pour Kroq qui poursuivra son bon début de saison (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) > 1-0 pour moi, mais avec du sang partout (Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) > 0-0 et un peu de casse pour les humains (Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) > 1-0 pour Blackheim, encore que... (Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) > Jolmel va plier les danseuses 1-0 (Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) > tout peut se passer... 3 à 2 pour Kayvorn _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Kroq champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 1 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Mar 2 Oct 2018 - 8:29 | |
| (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) > 3-2 pour les Skav' (Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) > 2-0 pour les Nécros (Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) > 2-0 pour les elfes (Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) > 2-1 pour les Nécro (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) > 1-1 (Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) 1-0 pour les humains (Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) > 1-0 pour Blackheim (Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) > 2-0 pour les nains (Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) > 3-1 pour Kayvorn _________________ Je perds 4-1 sur un 3+
| |
|
| |
kayvorn
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Presque Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 4
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Ven 5 Oct 2018 - 14:13 | |
| (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) > VICTOIRE DE KAYVORN(Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) > VICTOIRE DE KAYVORN(Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) > VICTOIRE DE KAYVORN(Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) > VICTOIRE DE KAYVORN(Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) > VICTOIRE DE KAYVORN(Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) VICTOIRE DE KAYVORN(Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) > VICTOIRE DE KAYVORN(Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) > VICTOIRE DE KAYVORN(Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) > NE SE PRONONCE PAS | |
|
| |
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Ven 5 Oct 2018 - 16:29 | |
| Quelle Vista _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
DRACARLA champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2013 Vainqueur LoseBowl: 2015 Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Sam 6 Oct 2018 - 15:18 | |
| (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) > 2-2 (Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) > 2-0 pour les Nécros (Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) > 1-1 (Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) > 1-1 (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) > 1-1 (Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) 2-1 pour les humains (Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) > 0-0 (Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) > 2-1 pour les nains (Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) > 1-1 pour Kayvorn
| |
|
| |
Coyotte champion x2
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 6
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Dim 7 Oct 2018 - 6:51 | |
| Je vais réfléchir à mes pronostics, mais je voulais juste dire que j'adore ce que tu fais kayvorn. | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Dim 7 Oct 2018 - 8:49 | |
| (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) > 1-2 (1-1 au tour 15 et là, c'est l'action magique Skav...) (Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) > 2-1 (tour 8 - tour 16... easy) (Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) > 1-1 (1 attaque chacun... et voilà) (Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) > 1-1 (Centaure vs Loup...) (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) > 2-0 (Désolé Chewb... mais le sophomore a de la ressource et l'a prouvé contre Isequiel) (Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) 3-0 (Mené par Zizou, Les Humains vont détruire moralement les Orques) (Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) > 2-0 (Du Nain à la sauce Elfique et Samba by Junior !!!) (Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) > 1-2 (tour 8 - tour 16... easy) (Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) > 2-3 (Kayvorn va prendre conscience de son mode Samba et va retourner un match mal embarqué...) | |
|
| |
kayvorn
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Presque Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 4
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Dim 7 Oct 2018 - 10:50 | |
| - Coyotte a écrit:
- Je vais réfléchir à mes pronostics, mais je voulais juste dire que j'adore ce que tu fais kayvorn.
Je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais aussi mais avant tout, j'adore également ce que je fais | |
|
| |
blackheim
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Tu rêves Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 4
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Dim 7 Oct 2018 - 13:45 | |
| (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) 2-1 pour Jordel (Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) 2-1 pour Coyotte (Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) 1-0 pour Mik'Yahel (Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) 1-1 (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) 2-2 (Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) 2-0 pour Dracarla (Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) 2-0 pour Moi (Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) 2-1 pour Jolmel (Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) 3-2 pour Kayvorn | |
|
| |
Coyotte champion x2
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 6
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Lun 8 Oct 2018 - 7:13 | |
| (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) 2-1 pour Jordel (Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) 2-1 pour Moi (Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) 2-0 pour Mik'Yahel (Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) 1-0 pour Kroq (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) 1-0 pour Doz (Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) 3-0 pour Dracarla (Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) 1-0 pour Blackheim (Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) 1-1 (la déchatte légendaire de Jolmel tour 16) (Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) 2-1 pour Kayvorn | |
|
| |
kayvorn
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Lun 8 Oct 2018 - 18:21 | |
| (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) 2-1 pour Jordel (Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) 2-0 pour Coyotte (Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) 1-1 pour le sport (Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) 1-1 (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) Je ne peux pas me prononcer ne sachant toujours pas qui est vraiment Doz :-D (Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) 2-0 pour Dracarla (Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) 1-0 pour Blackheim (Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) 1-3 Jolmel va la sortir et la poser sur la table (Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) 8-0 pour Kayvorn | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Mar 9 Oct 2018 - 18:27 | |
| - kayvorn a écrit:
(Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) 8-0 pour Kayvorn o_O | |
|
| |
kayvorn
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Mer 10 Oct 2018 - 16:55 | |
| | |
|
| |
ryo
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Mer 10 Oct 2018 - 18:30 | |
| (Jordel - Chaos) vs (CK_Will - Skavens) > 2-1 pour le champion car c'est un champion et l'autre je le connait pas (Coyotte - Nécromantiques) vs (Sbartacus - Hommes Lézards) > 1-1 je sens le but de Sbartacus au 16eme tour sur 1 coup de chatte (Ryo - Chaos) vs (Mik'Yahel - Elfes Noires) > joker ca dependra de mes dés sinon je dirai 1-1 (Kroq - Nains du Chaos) vs (Isequiel - Nécromantiques) > 1-0 pour les nains car Crocq chatte toujours au bon moment contrairement à Isequiel (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) > 1-1 et des bieres (Dracarla - Humains) vs (Badger - Orques) > 1-0 pour dracarla et 5 passes pour Badger (Blackheim - Nains) vs (Dweezil - Nains) > 1-1 Blackheim a perdu la main a faire une longue pause (Radelune - Elfes Noires) vs (Jolmel - Nains du Chaos) > 2-1 pour Sebsoyons fous (Madcat - Elfes Pro) vs (Kayvorn - Elfes Pro) > match de fiottes avec des fiottes donc scores de fiottes 3-2 pour Kayvorn car il entubera son adversaire (bien profond) | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Sam 20 Oct 2018 - 9:55 | |
| - chewbac a écrit:
- (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) > 1-0 pour moi, mais avec du sang partout
J'avais raison, en plus il ne s'agit pas de mon sang _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
kayvorn
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Jeu 15 Nov 2018 - 14:28 | |
| - chewbac a écrit:
- chewbac a écrit:
- (Doz - Nordiques) vs (Chewbac - Nordiques) > 1-0 pour moi, mais avec du sang partout
J'avais raison, en plus il ne s'agit pas de mon sang Petite question... Serait il possible d'avoir un Post sur lequel se trouverait uniquement un récap' des résultats des matches joués par journée ? Car en fait on ne voit pas trop ce qu'ont donné les matches... | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Jeu 15 Nov 2018 - 15:31 | |
| Sur BBarena, tu as toutes les feuilles de match donc tous les résultats par journée Mais on pourrait en faire un ici aussi _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
kayvorn
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Jeu 15 Nov 2018 - 19:25 | |
| Oui, juste un endroit où tous les scores seraient visibles sans devoir aller sur un autre site ni avoir à regarder ou plutot déchiffrer des FDM aux écritures immondes | |
|
| |
Isequiel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Lun 10 Déc 2018 - 14:05 | |
| Meilleur pronostiqueur pour cette journée: Blackheim 7 1N2 et 3 scores exactes | |
|
| |
Jordel champion x3
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 Dim 3 Mar 2019 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics pour la J2 | |
| |
|
| |
| Pronostics pour la J2 | |
|