Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» J3 le 22/11
Presentation Dweezil EmptyHier à 17:52 par Arrow

» J2
Presentation Dweezil EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:20 par DRACARLA

» Youri - Team Youri
Presentation Dweezil EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:17 par DRACARLA

» Dragon khorne z
Presentation Dweezil EmptyVen 8 Nov 2024 - 9:16 par DRACARLA

» J2
Presentation Dweezil EmptyMer 30 Oct 2024 - 20:18 par Kroq

» Renégats du chaos
Presentation Dweezil EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:06 par DRACARLA

» Big Bosse - Drizz team
Presentation Dweezil EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:01 par DRACARLA

» bluefrag : les marcheurs blancs
Presentation Dweezil EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:45 par DRACARLA

» Boyz Boyz Boyz (I'm Looking for good times)
Presentation Dweezil EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:42 par DRACARLA

Like/Tweet/+1
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Presentation Dweezil

4 participants
AuteurMessage
Dweezil

Dweezil

Presentation Dweezil Empty
MessageSujet: Presentation Dweezil   Presentation Dweezil EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:42

Bonjour,

Je suis Dweezil, j'ai 46 ans et j'habite à Gouvieux dans le Suuuud.

Je suis un peintre "amateur" de figurines depuis de nombreuses années (avec quand même une grosse pause entre les années 90 et maintenant pour m'occuper de choses bassement réelles). Il n'y avait d'ailleurs que ça qui m'intéressait vraiment et je n'avais jamais envisagé de jouer à un jeu de plateau, seul l'esthétique des figurines et le challenge technique m'intéressait.

j'avais entendu parlé de Blood Bowl depuis longtemps mais jamais je ne m'étais laisser tenter.

Mais ça c'était avant, car à la re-sortie de Blood Bowl en 2016 j'ai été attiré par certaines figurines que je trouvais particulièrement intéressantes (Zug, le roule-mort par exemple) et je me suis progressivement laissé séduire par ce jeu qui semble assez fabuleux. Lecture des règles dans les transports, passage par le jeu PC et enfin début de peinture de mes premiers équipes, procrastination, ratage d'équipes puis reprise plus sérieusement il n'y a pas longtemps.

J'ai presque fini mon équipe d'humains (pour le principe) et suis en train d'avancer sur une équipe de nains (il sont trop beaux et j'aime les nains de toute façon)

Mais l'équipe qui m'intéressent le plus est celle des elfes Noirs, j'ai donc commander mon équipe chez Greebo (j'en peux plus d'attendre).

Pour l'instant je joue exclusivement sur le jeu PC pour tester les différents mécanismes, ce n'est pas parfait, il y a semble t'il pas mal de bug et incohérences, mais je trouve ça parfait pour me mettre dans le bain.

Je suis à la recherche d'un club sympa et proche de chez moi pour passer au jeu "en vrai". Et en traînant sur le Forum de France BB j'ai échangé avec Chewbac qui m'a gentiment invité à venir vous voir. Je vais essayer de venir pour la soirée du 26 janvier (si j'arrive à m'organiser avec mon boulot --> Boulogne-Billancourt---> perif/A1 ect).

J'espère donc à bientôt et qui sait si vous avez besoin de nouveaux Coach je pourrais peu être un de ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
champion x2
champion x2
Coyotte

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

MessageSujet: Re: Presentation Dweezil   Presentation Dweezil EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:52

Bienvenue !!

Pour ce qui est de la peinture, ne sois pas choqué, nous sommes nombreux à ne pas...comment dire...passer du temps sur nos figs. Je te laisse découvrir.

Concernant l'ambiance sympa, tu as déjà discuté avec le meilleur d'entre nous, notre raccoleuse officielle, Chewbac. Il y a aussi pas mal de gros cons, mais on fait avec, et au bout d'un moment c'est comme avec les chiens moches, on s'attache.

Au plaisir donc de te retrouver.

Et meilleurs voeux !
Dweezil

Dweezil

MessageSujet: Re: Presentation Dweezil   Presentation Dweezil EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:22

Merci

Concernant la peinture, n'étant pas joueur, j'ai pris l'habitude de peindre tranquillou, d'essayer de m'appliquer et de ne pas me mettre de contraintes.

Et puis j'ai recommencé à peindre vraiment cette année, me re-équipé et bosser les bases.

Mais quand j'ai commencer à essayer de peindre une équipe j'ai réalisé la difficulté de peindre des trucs en série, c'est horriblement long et fatiguant.

Alors après des premiers essais ratés ou je n'arrivais pas à faire la même chose sur 10 figurines j'ai changé un peu de façon de faire pour faire du répétitif. ça reste long surtout qu'avec le boulot et le reste je suis toujours dérangé, mais j'ai espoir de pouvoir finir ce que je veux faire.

De toute façon je ne cherche pas un club de peinture et je ne me permettrai pas de juger, mais plutôt des gens sympas avec je pourrais jouer et échanger donc c'est parfait pour moi.

Chewbac m'a en effet deja pas mal expliqué de trucs et je vais essayer de venir en spectateur.

chewbac

chewbac

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

MessageSujet: Re: Presentation Dweezil   Presentation Dweezil EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:44

Bienvenue ici, j'espère qu'on pourra se croiser le 26 Smile
Cher Coyotte, là je m'adresse au Commissaire de Ligue, comment se fait-il qu'il n'y ait pas de trophée prévu pour la meilleure raccoleuse? cheers

Jordel
champion x3
champion x3
Jordel

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

MessageSujet: Re: Presentation Dweezil   Presentation Dweezil EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:29

Bienvenue au nouveau Smile
http://jordel.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Dweezil   Presentation Dweezil Empty

Presentation Dweezil
Page 1 sur 1