Bonjour,
Je suis Dweezil, j'ai 46 ans et j'habite à Gouvieux dans le Suuuud.
Je suis un peintre "amateur" de figurines depuis de nombreuses années (avec quand même une grosse pause entre les années 90 et maintenant pour m'occuper de choses bassement réelles). Il n'y avait d'ailleurs que ça qui m'intéressait vraiment et je n'avais jamais envisagé de jouer à un jeu de plateau, seul l'esthétique des figurines et le challenge technique m'intéressait.
j'avais entendu parlé de Blood Bowl depuis longtemps mais jamais je ne m'étais laisser tenter.
Mais ça c'était avant, car à la re-sortie de Blood Bowl en 2016 j'ai été attiré par certaines figurines que je trouvais particulièrement intéressantes (Zug, le roule-mort par exemple) et je me suis progressivement laissé séduire par ce jeu qui semble assez fabuleux. Lecture des règles dans les transports, passage par le jeu PC et enfin début de peinture de mes premiers équipes, procrastination, ratage d'équipes puis reprise plus sérieusement il n'y a pas longtemps.
J'ai presque fini mon équipe d'humains (pour le principe) et suis en train d'avancer sur une équipe de nains (il sont trop beaux et j'aime les nains de toute façon)
Mais l'équipe qui m'intéressent le plus est celle des elfes Noirs, j'ai donc commander mon équipe chez Greebo (j'en peux plus d'attendre).
Pour l'instant je joue exclusivement sur le jeu PC pour tester les différents mécanismes, ce n'est pas parfait, il y a semble t'il pas mal de bug et incohérences, mais je trouve ça parfait pour me mettre dans le bain.
Je suis à la recherche d'un club sympa et proche de chez moi pour passer au jeu "en vrai". Et en traînant sur le Forum de France BB j'ai échangé avec Chewbac qui m'a gentiment invité à venir vous voir. Je vais essayer de venir pour la soirée du 26 janvier (si j'arrive à m'organiser avec mon boulot --> Boulogne-Billancourt---> perif/A1 ect).
J'espère donc à bientôt et qui sait si vous avez besoin de nouveaux Coach je pourrais peu être un de ceux la.