| Sluggeek / Romain de Compiègne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sluggeek
| Sujet: Sluggeek / Romain de Compiègne Dim 4 Sep 2016 - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde, Moi c'est Romain de Compiègne. Je connaissais l'existence de votre ligue depuis pas mal de temps, mais c'est un message de Mik'Yael sur le forum de notre assos de jeu ("Jouons à Compiègne") qui m'a décidé à venir me présenter. Je pense profiter de la réédition du jeu pour m'y mettre, mais n'ayant pas énormément de temps l'année prochaine, ce ne sera (pour le moment) que pour quelques parties de temps en temps. Nous étions plusieurs de Compiègne à vouloir venir le 16/09, mais finalement Mik'Yael nous a prévenu que vous ne vouliez pas, et je le cite "de gros bâtards de Compiègne" . Cela nous a un peu surpris de lui, qui d'ordinaire, reste toujours extrêmement courtois. Néanmoins nous restons motivés et nous essayerons de venir le 7 octobre. Biz | |
|
| |
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: Sluggeek / Romain de Compiègne Dim 4 Sep 2016 - 17:10 | |
| Mik' a dit vrai Bienvenue, on se voit le mois prochain _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
| |
Sluggeek
| Sujet: Re: Sluggeek / Romain de Compiègne Sam 8 Oct 2016 - 7:24 | |
| Salut,
Encore merci pour la soirée, ça a confirmé tout l'intérêt que j'avais pour le jeu. Si vous voulez toujours de nous, on essaiera de passer de temps en temps :-)
Biz | |
|
| |
Kroq champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 1 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: Sluggeek / Romain de Compiègne Sam 8 Oct 2016 - 12:05 | |
| Merci d'être passé, avec grand plaisir. A très vite ! _________________ Je perds 4-1 sur un 3+
| |
|
| |
DRACARLA champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2013 Vainqueur LoseBowl: 2015 Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Sluggeek / Romain de Compiègne Dim 9 Oct 2016 - 17:39 | |
| Oui il va falloir revenir les gars. Là vous avez loupé le créateur de la ligue, le seul l'unique le légendaire JOLMEL !!!! | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Sluggeek / Romain de Compiègne Mar 11 Oct 2016 - 13:39 | |
| - DRACARLA a écrit:
- Oui il va falloir revenir les gars.
Là vous avez loupé le créateur de la ligue, le seul l'unique le légendaire JOLMEL !!!! Ceci est une fausse information !!! | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Sluggeek / Romain de Compiègne Mar 11 Oct 2016 - 13:44 | |
| - Sluggeek a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Moi c'est Romain de Compiègne. Je connaissais l'existence de votre ligue depuis pas mal de temps, mais c'est un message de Mik'Yael sur le forum de notre assos de jeu ("Jouons à Compiègne") qui m'a décidé à venir me présenter.
Je pense profiter de la réédition du jeu pour m'y mettre, mais n'ayant pas énormément de temps l'année prochaine, ce ne sera (pour le moment) que pour quelques parties de temps en temps.
Nous étions plusieurs de Compiègne à vouloir venir le 16/09, mais finalement Mik'Yael nous a prévenu que vous ne vouliez pas, et je le cite "de gros bâtards de Compiègne" . Cela nous a un peu surpris de lui, qui d'ordinaire, reste toujours extrêmement courtois.
Néanmoins nous restons motivés et nous essayerons de venir le 7 octobre.
Biz Bienvenue à toi chez les fous... Encore un avec un prénom prédestiné aux bas fonds du classement | |
|
| |
DRACARLA champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2013 Vainqueur LoseBowl: 2015 Nb de trophées: 0
| Sujet: Re: Sluggeek / Romain de Compiègne Mar 11 Oct 2016 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sluggeek / Romain de Compiègne | |
| |
|
| |
| Sluggeek / Romain de Compiègne | |
|