Mik' Yahel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Tu rêves Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: 23 et 24 avril : festival des jeux de société de Chantilly Lun 11 Avr 2016 - 12:47 | |
| Salut ! Cette année, le festival des jeux de société de Chantilly aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 avril : - Le Comptoir des Jeux.com a écrit:
- Programme
Salle du Bouteiller, avenue du Bouteiller
Jeux de société, jeux traditionnels et jeux du monde. Des dizaines de tables et des animateurs pour vous accueillir, vous initier et vous faire jouer.
Découvrez Mysterium, le jeu de l'année Jouez à Fourberies, Sabordage, Lutèce, Takenoko, River dragons, Tokaido dans des versions luxe et surdimensionnés Participez à des parties de groupe à Mafia de Cuba, les loups-garous de Thierceleux Lancez des palets, boules.... dans l'espace jeux en bois Et prenez plaisir à jouer aux dizaines de jeux présents !
Buvette : boissons froides, chaudes, sandwichs, crêpes.
Samedi, de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h.
Médiathèque de Chantilly, 34 rue d'Aumale - http://www.mediathequedechantilly.fr
Jeux de société, jeux de construction, contes et loisirs créatifs pour les plus petits.
Espace de construction Kapla et SmartMax Jeux surdimensionnés Haba et Djeco Livre de contes surdimensionné Lilliputiens Espace Loisirs créatifs
Samedi et dimanche, de 14h à 18h.
Centre culturel, 34 rue d'Aumale - http://www.ccmdchantilly.com/
Jeux de l'esprit et de clubs : Scrabble, Bridge, Echecs, Go, Dames, Mah Jong, Othello/Reversi...
Inititation, parties libres, conseils de jeu.
Samedi et dimanche, de 14h à 18h.
Pavillon de Manse, 34 rue des cascades - http://www.pavillondemanse.com/
Jeux de logique, jeux d'enquête et énigmes.
Dimanche, de 14h à 18h. | |
|
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: 23 et 24 avril : festival des jeux de société de Chantilly Lun 11 Avr 2016 - 16:52 | |
| je passerai peut-être en famille le samedi il y a une PAF? _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
Mik' Yahel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Tu rêves Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: 23 et 24 avril : festival des jeux de société de Chantilly Lun 11 Avr 2016 - 17:40 | |
| - chewbac a écrit:
- je passerai peut-être en famille le samedi
il y a une PAF? Je ne pense pas, c'est écrit Entrée Libre sur l'affiche. | |
|
chewbac
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Pas encore Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 2
| Sujet: Re: 23 et 24 avril : festival des jeux de société de Chantilly Mar 12 Avr 2016 - 7:36 | |
| Bien vu Mik' Tu seras sur tous les lieux ou sur un endroit en particulier? _________________ Chaos sans la chatte, saison délicate -real gamers roll dice- | |
|
Mik' Yahel
| Sujet: Re: 23 et 24 avril : festival des jeux de société de Chantilly Mar 12 Avr 2016 - 10:00 | |
| - chewbac a écrit:
- Bien vu Mik'
Tu seras sur tous les lieux ou sur un endroit en particulier? Je pense que je serai Salle du Bouteiller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 et 24 avril : festival des jeux de société de Chantilly | |
| |
|