Mik' Yahel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Tu rêves Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Équipe humaine et orcs sur Indiegogo Sam 27 Sep 2014 - 12:03 | |
| Sur Indiegogo, une campagne pour des équipes d'humains et d'orcs par RN Studio. 60 € l'équipe de 12 figurines. 75 € ou 80 € l'équipe de 16 figurine dont 1 big guy. 12 € le big guy. 15 € le pack de 3 gobelins. La campagne se termine le 10 octobre et le projet est déjà très largement financé. https://www.indiegogo.com/projects/rn-estudio-humans-vs-orcs-fantasy-football-teams Pour l'instant, on a que le visuel des sculpture 3D, mais ça m'a l'air très joli et très dynamique. | |
|
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Équipe humaine et orcs sur Indiegogo Sam 27 Sep 2014 - 20:15 | |
| | |
|
Kroq champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 1 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: Équipe humaine et orcs sur Indiegogo Dim 28 Sep 2014 - 9:42 | |
| Yeahh !! _________________ Je perds 4-1 sur un 3+
| |
|
Kroq champion x1
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 1 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: Équipe humaine et orcs sur Indiegogo Mer 1 Oct 2014 - 18:49 | |
| équipe orcs commandé _________________ Je perds 4-1 sur un 3+
| |
|
Mik' Yahel
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: Tu rêves Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 1
| Sujet: Re: Équipe humaine et orcs sur Indiegogo Mer 1 Oct 2014 - 19:08 | |
| - Kroq a écrit:
- équipe orcs commandé
Alors, attention ! Indiegogo n'est pas une boutique en ligne. C'est un site de financement participatif. L'argent qu'on verse permet de financer la production. Pour l'instant ce n'est qu'un projet. Ce n'est pas vraiment une commande de produit (même si ça y ressemble beaucoup, le but de ce type de campagne ressemblant plus à de la pré-vente qu'à du financement). Donc ne vous attendez pas à recevoir votre équipe dés la campagne finie, il faut ensuite qu'ils finissent la conception et qu'ils lancent la production. D'après ce que j'ai lu en diagonale, j'ai cru voir 4 mois. Et je ne sais pas sur Indiegogo, mais sur Kickstarter, aucune des campagnes de financement pour des jeux avec figurines n'a été livré dans les délais annoncé, certaines ayant même beaucoup de retard (le pire étant Zombicide saison 2, les personnes ayant financé, et donc payé leur produit 1 an avant, ont reçu leurs jeux après sa sortie en boutique...). Vous aviez peut-être tous bien compris, mais je préfère le rappeler. D'ailleurs, pour finir, il n'y a (à ma connaissance), aucune loi obligeant la société à honorer ce qu'elle dit. Les initiateurs du projet peuvent très bien gardé l'argent et se barrer aux Caraïbes avec. Maintenant, pour cette campagne, c'est la 15ème de RN Studio, je pense qu'on peut leur faire confiance. | |
|
Kroq champion x1
| Sujet: Re: Équipe humaine et orcs sur Indiegogo Jeu 2 Oct 2014 - 17:33 | |
| oui oui j'ai bien compris. J'ai acheté des figs cher RN studio (troll mino et ogre) j'aime leurs figs et je pense qu'on peut leur faire confiance ! Y a des photos sur leur site avec les figs déjà moulées. Merci pour le rappel. _________________ Je perds 4-1 sur un 3+
| |
|
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Équipe humaine et orcs sur Indiegogo Ven 3 Oct 2014 - 7:07 | |
| Comme le dit Mik... on peut leur faire confiance vu leur présence et leur engagement !
Par contre, faut être patient ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe humaine et orcs sur Indiegogo | |
| |
|