| Rosters en format Eurobowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coyotte champion x2
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 6
| Sujet: Rosters en format Eurobowl Dim 29 Déc 2013 - 7:57 | |
| J'ouvre le sujet qui me permettra de regrouper les rosters pour l'euro. Je rappelle, si vous voulez donner votre avis, que c'est 1100 +3comps simples pour les power roster, 4comps simples et 1 double pour les challenge. (on se fout des minus). Power Roster - Amazones:
4 blitzeuses 3 relances et on complète avec des TQ pour arriver à 1100...
J1 : 2 gardes + 1 Lutte J2 : 2 gardes + 1 ??
elfes noirs elfes sylvains - Hommes Lézards:
1 Kroxy 6 Saurus 5 skinks 3 RR
J1 : Krox garde + 2 Saurus Block J2 : 2 Saurus Block + 1 Saurus Esquive en force
morts vivants nains nains du chaos nécromantiques nordiques - Orcs:
1 Troll 4 Orcs Noirs 4 Blitzer 1 Lanceur 1 TQ 1 Gob 3 Relances
J1 : Garde sur orc noir, Garde sur Troll, Tacle sur Blitzer J2 : Garde sur blitzer, châtaigne sur Blitzer, Block sur Orc noir
skavens Roster Challenge chaos elfes pros hauts elfes humains - Khemris:
4 Gardiens des tombes 2 Blitzra 1 Throra 6 Squelettes 3 Relances
J1 : Block et Garde sur Gardiens, Châtaigne et Tacle sur Blitzra, Joueur Vicieux sur Squelette J2 : Garde sur Gardien, Block sur Throra et Lutte sur Squelette
nurgles vampires pacte du chaos slann underworld | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Rosters en format Eurobowl Lun 30 Déc 2013 - 9:44 | |
| Elfes sylvains 1 HA 2 DDG 2 Receveurs 1 Lanceur 6 TQ 1 RR
J1 : Chef sur Lanceur / Arracher le ballon sur DDG / Kick sur TQ J2 : Frénésie sur DDG / Lutte sur Receveur / Bloc sur Receveur
Morts Vivants 2 Momies 2 Revenants 4 Goules 3 Zombies 1 Squelette 3 RR 3 Pop
J1 : Garde sur Revenant / Dextérité sur Goule / Frénésie sur Revenant J2 : Garde sur Momie / Bloc sur Goule / Lutte sur Goule
PS : mais j'ai un doute sur l'utilité de Dext en ayant 3 RR.
Elfes noires 4 Blitzeurs 2 Furie 1 Coureur 1 Assassin 3 TQ 2 RR
J1 : Bloc sur Furie / Arracher le ballon sur Blitzeur / Esquive sur Blitzeur J2 : Bloc sur Furie / Glissade controlée sur Blitzeur / Esquive sur Blitzeur
Vampires 4 Vampires 9 Esclaves 4 RR 2 Pop
J1 : Bloc sur Vampire / Esquive sur Vampire / Dext sur Esclave / Kick sur Esclave / Chef sur Esclave J2 : Bloc sur Vampire / Esquive sur Vampire / Lutte sur Esclave
Elfes Pro 2 Blitzeurs 4 Receveurs 1 Lanceur 5 TQ 2 RR 1 Pop
J1 : Chef sur Lanceur / Kick sur TQ / Arracher le ballon sur Blitzeur / Esquive sur Receveur / Garde sur Blitzeur J2 : Lutte sur Receveur / Esquive sur Receveur / Esquive sur Receveur | |
|
| |
Coyotte champion x2
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015 Vainqueur LoseBowl: Pas encore Nb de trophées: 6
| Sujet: Re: Rosters en format Eurobowl Lun 30 Déc 2013 - 12:54 | |
| ES pas grand chose à dire... La perte de la châtaigne fait bien chier !
MV, effectivement dext pas super utile, ou en protection de strip... Et toujours ce débat entre frénésie et tacle
EN, tu préfères vraiment block à lutte sur la furie? Peur du crampon? L'assassin c'est juste parce que tu l'aimes ?
Vampires, le chef sur l'esclave ne me semble pas évident, un garde à la place? Personne avec arracher la balle?
EP, très bien, ça doit bien se jouer... | |
|
| |
Jordel champion x3
Fiche technique Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012 Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014 Nb de trophées: 5
| Sujet: Re: Rosters en format Eurobowl Lun 30 Déc 2013 - 13:15 | |
| Pour les ES... étant un inconditionnel du ddg chataigne...ça fait grave chier. Pour les MV... Dext permet d'assurer une reroll mais bon une goule blodge fera l'affaire. J'ai mis Frenesie car ça a toujours un impact sur le placement adverse Et tacle ne sert pas toujours par ex contre du lourd. Pour les EN... C'etait pour montrer qu'on peut avoir tous les positionnels Mais sur le terme d'un tournoi, je sais pas si l'assassin sert. A tester en fonction de sa philo de jeu. Pour la furie....oui le simple fait de la savoir au sol me fait trembler !!! Pour les Vampires... garde ou chef c'est interchangeable. J'avais aimé garde+ les hypnoses...tres funky. Pour arracher le ballon, faut le tester sur un vamp...why not. Pour les EP... j'adoooore la config et çz doit donner du reve ! | |
|
| |
Jordel champion x3
| Sujet: Re: Rosters en format Eurobowl Lun 30 Déc 2013 - 14:25 | |
| Pour les Amazones : Bloc sur TQ peut donner une ou des blodgeuses en plus... L'idée de Joueur vicieux plait toujours autant à certains furieux... Ou alors... ça se fait le full garde aussi Pour les HL... le Kroxi garde sert-il vraiment ??? Ne vaut-il pas mieux mettre Bloc sur un saurus pour limiter encore moins les TO avec les saurus ??? Sinon... Esquive en force c'est excellent sur les saurus (sauf quand tu fais 1 comme un loser). Pour les Orcs... je mettrai en J1 : 2 bloc sur ON et 1 garde sur blitzeur. Et en J2 : 2 chataignes sur blitzeurs et 1 bloc sur ON. Toujours dans l'optique de rendre la puissance de frappe la plus safe possible... le double "les 2 à terre" n'est jamais très loin ! Mais bon, après c'est toujours en fonction de la philo du joueur ! Pour les Khemris... Je ne mettrai qu'une garde sur les Gardiens et j'opterai pour du bloc sécurisant. Un blocage réussi ça fait toujours mal ^^ surtout avec le JV qui tourne autour ! Ou alors un peu de chataigne à outrance... pour bien faire mal si les blocs passent sans sourciller ! | |
|
| |
Coyotte champion x2
| Sujet: Re: Rosters en format Eurobowl Lun 30 Déc 2013 - 20:34 | |
| Amaz : ouais, block dans le doute, ça mange pas de pain.
HL : carrément que le garde sert ! Au pire en deuxième journée parce qu'avec 3 comps les HL auront peut être de base la domination physique, mais comme ils ne doivent absolument pas la perdre, le krox garde est obligatoire.
Orcs : je le joue effectivement moins safe... Je me demande si c'est suffisant de mettre des blocks.
Khemris : block est un double, donc un seul possible. | |
|
| |
Jordel champion x3
| Sujet: Re: Rosters en format Eurobowl Lun 30 Déc 2013 - 20:45 | |
| Mea culpa pour les Khemris... j'avais zappé la comp double ! Désolé du faux espoir Sinon... faut opter pour de l'écrasement ^^ | |
|
| |
Jordel champion x3
| Sujet: Re: Rosters en format Eurobowl Mer 1 Jan 2014 - 16:55 | |
| Humains 1 Ogre 4 Blitzeurs 3 Receveurs 1 Lanceur 3 TQ 3 RR 2 Pop
J1 : Bloc sur Ogre / Garde sur Blitzeur / Garde sur Blitzeur / Kick sur Receveur / Frénésie sur Blitzeur J2 : Garde sur Blitzeur / Bloc sur Receveur / Bloc sur Receveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosters en format Eurobowl | |
| |
|
| |
| Rosters en format Eurobowl | |
|