Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» PLAYOFFS le dimanche 30 juin
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyHier à 16:00 par DRACARLA

» Pluie d'jeux les 04 et 05 mai 2024
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:03 par chewbac

» J9 - 17 Mai
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:42 par radelune

» WILL - Les Barbies Tueries
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyLun 29 Avr 2024 - 13:45 par chewbac

» Big Boss (Apocalypse Now)
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:48 par chewbac

» Arrow - Jurassic Claque
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:47 par chewbac

» Chewbac (The Gremlins)
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:46 par chewbac

» Vincator (LES PAFINIS)
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyJeu 25 Avr 2024 - 7:51 par chewbac

» J8
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:07 par radelune

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mik' Yahel

Mik' Yahel


Nombre de messages : 901
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:38

Voici les prochains évènements ludiques animés par la Ludo Planète (association ludique de Beauvais) :

- 27 janvier : le Café Tour à l'Écume du jour à partir de 18H.

- 4 février : le Tcho Café au bar de l'ASCA (http://www.tcho-cafe.com/).

- 5 février : Dimanche Jeux à la salle Notre Dame du Thil à partir de 14H.

Leur site : http://www.ludoplanete.fr/.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Visiteur
MadCat


Nombre de messages : 157
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:57

N'hésitez pas à venir nous voir !
Le dimanche jeu est toujours d'actualité, chaque mois.

Vous êtes les bienvenus.
Je sais que certaines personnes voulaient découvrir le blood bowl, alors si vous voulez profiter un de ces dimanches, de la salle, pour organiser vos matchs, je serais ravi de vous acceuillir.
Ce sera l'occasion de faire découvrir ce jeu (que j'adore) à nos joueurs.

Mik'Yahel est un régulier de la ludo je pense que vous ne serez pas perdus Smile

http://www.ludoplanete.fr/

Vincent -

Revenir en haut Aller en bas
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel


Nombre de messages : 7286
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:34

Hello...

Bonne idée... si on arrive à bloquer un dimanche pour la ligue et regrouper quelques matches de championnat, ça pourrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
MadCat
Visiteur
MadCat


Nombre de messages : 157
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:47

Jordel a écrit:
Hello...

Bonne idée... si on arrive à bloquer un dimanche pour la ligue et regrouper quelques matches de championnat, ça pourrait le faire Smile

Ce serai super.
Premier dimanche de chaque mois donc, celui que vous voudrez, vous me prévenez un peu avant histoire de confirmer avec la "patronne" et surtout que je prévienne les membres car ça risque d'attirer certaines personnes
On vous attendra de pied ferme... enfin avec la compétence "stabilité" comme on dit dans le jargon Wink

Je passe régulièrement sur votre forum donc tu peux me contacter de cette manière ! (hey enregistré depuis 2006 quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel


Nombre de messages : 7286
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:20

Ouais enregistré en 2006 et only 2 messages... bon ok, tu ne peux que progresser donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Mik' Yahel

Mik' Yahel


Nombre de messages : 901
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 6:38

Jordel a écrit:
Hello...

Bonne idée... si on arrive à bloquer un dimanche pour la ligue et regrouper quelques matches de championnat, ça pourrait le faire Smile

Heeeeu, y aura des enfants, faudra peut-être en muselé certains :s.
Revenir en haut Aller en bas
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel


Nombre de messages : 7286
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:16

Si y'a des enfants... faudra même en attacher certains Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
MadCat
Visiteur
MadCat


Nombre de messages : 157
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:54

Il y a bien sûr des enfants, le jeu c'est pour tous les ages Smile . Et encore... beaucoup moins ces derniers temps je trouve.

Quoi qu'il en soit , Mik' Yahel, j'ai pas souvenir que se fut le boxon à une de ces après midi ? A si ... celui de l'epace morvan, le tout premier (tu étais là d'ailleurs) !! Mais là c'était exceptionnel car les jeunes du quartier argentine se sont incrustés, et maintenant notre salle de la rue notre dame du thil est quand même plus isolée dans beauvais.

Sinon je sacrifie moi même mon plaisir sur pas mal de ces dimanches à justement faire jouer les plus jeunes pour pas qu'ils s'éparpillent.

Maintenant effectivement, si c'est pas l'idéal pour vous. Au pire vous nous faite des matchs exhibition ou vous faite jouez quelque uns de nos membres.
Quand même quoi ! Ca vous dérange pas de prendre des rochers sur la tête mais vous avez peur des ptits nenfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mik' Yahel

Mik' Yahel


Nombre de messages : 901
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:34

MadCat a écrit:
Il y a bien sûr des enfants, le jeu c'est pour tous les ages Smile . Et encore... beaucoup moins ces derniers temps je trouve.

Quoi qu'il en soit , Mik' Yahel, j'ai pas souvenir que se fut le boxon à une de ces après midi ? A si ... celui de l'epace morvan, le tout premier (tu étais là d'ailleurs) !! Mais là c'était exceptionnel car les jeunes du quartier argentine se sont incrustés, et maintenant notre salle de la rue notre dame du thil est quand même plus isolée dans beauvais.

Sinon je sacrifie moi même mon plaisir sur pas mal de ces dimanches à justement faire jouer les plus jeunes pour pas qu'ils s'éparpillent.

Maintenant effectivement, si c'est pas l'idéal pour vous. Au pire vous nous faite des matchs exhibition ou vous faite jouez quelque uns de nos membres.
Quand même quoi ! Ca vous dérange pas de prendre des rochers sur la tête mais vous avez peur des ptits nenfants Smile

Very Happy

Les enfants ne me dérangent pas. Quand je parlais d'en museler certains, je parlais des joueurs de la ligue, ils ont du mal à se tenir une fois que le coup d'envoi est donné Shocked.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Visiteur
MadCat


Nombre de messages : 157
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:42

Ah ok dans ce sens là !!! Et ben ça doit être beau. Vous mordez pas quand même? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel


Nombre de messages : 7286
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:21

Non mais ça insulte, ça peste, ça sort des blagues politiquement incorrectes... bref ça joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Mik' Yahel

Mik' Yahel


Nombre de messages : 901
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:45

MadCat a écrit:
Ah ok dans ce sens là !!! Et ben ça doit être beau. Vous mordez pas quand même? Very Happy

Si ce n'était que ça :s...
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
champion x2
champion x2
Coyotte


Nombre de messages : 3190
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:21

Petite, petite, viens voir le match de plus près..... Viens sur mes genoux....


(ce message a caractère d'humour et ne saurait en rien engager son auteur sur des actes, propos ou tout comportement pédophiles.)
Revenir en haut Aller en bas
Mik' Yahel

Mik' Yahel


Nombre de messages : 901
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 1

Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:34

Coyotte a écrit:
Petite, petite, viens voir le match de plus près..... Viens sur mes genoux....


(ce message a caractère d'humour et ne saurait en rien engager son auteur sur des actes, propos ou tout comportement pédophiles.)

Tiens ? Tu prends des précautions depuis ta dernière inculpation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty
MessageSujet: Re: Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète   Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évènements ludiques animés par la Ludo Planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Le Bar des BloodBowleurs :: Jeux-
Sauter vers: