Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nicholl (La Pink Urgency)
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:27 par DRACARLA

» Radelune (Allez aux Fraisedébois)
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:19 par DRACARLA

» J8
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:16 par DRACARLA

» Classement Général et par poule
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:26 par Kroq

» Ultimate
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:25 par Kroq

» Bashlord
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:25 par Kroq

» Mur Imprenable
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:24 par Kroq

» Crampon
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:24 par Kroq

» Cannonier
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:23 par Kroq

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)

Aller en bas 
+2
darkham
Wheelofdeath
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wheelofdeath

Wheelofdeath


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:10

Bonjour les gens. Very Happy

Ben voilà moi je suis ready pour un tit match en open soit le 09, 10, 11 ou 12 mars au soir histoire de pousser un peu d'FigZ avec mes probables futurs coachs de ligue.............. Enfin j'espère......

Je sors du boulot vers 18h et je peux décoller direct après.
Je peux soit me déplacer soit accueillir le coach interressé.

A vot' bon coeur! flower


Dernière édition par Wheelofdeath le Mar 21 Avr 2009 - 14:48, édité 3 fois (Raison : Nouvelle dispo pour match open en mai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:16

Cela aurait été avec plaisir mais ces dates je ne suis pas disponible. Il faut que je puisse prévoir bien plus à l'avance. Ce sera pour une autre fois. Tu habites dans quel coin, histoire de te mettre en relation avec un coach proche de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wheelofdeath

Wheelofdeath


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptySam 7 Mar 2009 - 11:36

Grim a écrit:
Cela aurait été avec plaisir mais ces dates je ne suis pas disponible. Il faut que je puisse prévoir bien plus à l'avance. Ce sera pour une autre fois. Tu habites dans quel coin, histoire de te mettre en relation avec un coach proche de chez toi?

Sud de l'oise à 30 min de beauvais.
Disons que j'ai plus ou moins les mêmes dispo toutes les semaines.
Donc y a pas de soucis un tit MP ou une petite réponse sur ce topic et on boucle ça avec qui sera dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkham
Visiteur
darkham


Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:57

Si ça t'intéresse, j'suis dispo tout les soirs à partir de 18-19h en semaine, et le week end faut me prévenir suffisament avant.. Par contre, feignantise oblige, j'ai pas de caisse donc ca sera forcément sur Beauvais même (j'habite en centre ville).

Bref, MP si t'es intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wheelofdeath

Wheelofdeath


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:53

Voilà mon premier match en open avec un membre de la LBBO.
Nains (Moi) Vs Skav' (Grim)

Première mi-temps les skav' reçoivent. Ils se placent de sorte à fixer une partie de la défense naine sur la gauche du terrain. Peut être un peu trop à gauche d'ailleurs car sortie d'un ¾ skav' dans le public, mais malheureusement le public était plus enclin à picoler qu'à regarder le match, il s'en sortira avec une bonne frayeur et un retour en réserve. Le centre nain résiste très bien face au rat ogre ce qui nous permet, d'enfoncer doucement mais sûrement l'attaque skav' A force de coup de surin et d'une fébrilité du rat ogre nous finissons par transpercer cette attaque et à mettre le QB skav' en déroute. Récupération de la balle par mon sprinter, protection de ce dernier par les longues barbes qui forment la ligne Maginaux (ouais vous savez ce truc qui en 40 a craqué face aux Allemands, ben là c'était pareil, abus de confiance). Le sprinter pris d'un excès de confiance fonce seul bille en tête pour le TD mais manque de bol pour lui, face aux skav' il ne faut pas s'isoler, il le paiera très cher, d'un bon gros KO de derrière les fagots. Les skav' récupèrent et sauvent leur 1ère mi-temps… Ils ont eu chaud les bougres, et moi je continue encore à engueuler ce foutu sprinter qui s'est pris pour une star et manifestement n'en sera jamais une !!!!!!

Deuxième mi-temps, les nains reçoivent. Très jolie kick des skav qui envoient ce ballon au raz de la ligne de scrimage, combiné avec une défense parfaite, on lisait déjà très tôt du désarrois dans les yeux des nains. Nous ne nous dégonflons pas, nous protégeons le ballon tant bien que mal mais les baffes et autres cacahuètes ne veulent pas passer. Et là tout s'enchaîne très vite. Peut être un peu trop pour les courtes jambes naines. Les choses s'accélèrent sortie coup sur coup des deux tueurs de troll, les coureurs d'égout pris d'une hystérie peu commune à leur poste viennent blitzer sauvagement mon porteur de balle. Récupération de la balle par une vermine skav', TD. 1-0 .
Fin de deuxième mi-temps complètement à sens unique, mes nains continuant à taper dans le vent et à ne pas pouvoir avancer. Nous sauverons les meubles, le match se terminera à 1-0.

Match sympathique dans son ensemble, avec rebondissements, coup d'éclat, des larmes, et un peu de sang (ouais pas trop car ces fiottes de nains avait mis leur gant de toilette au bout des poings)

Voilà
Je suis dispo la semaine prochaine du 23 au 26/03 pour qui voudra faire un nouveau tit match avec bibi flower .


Dernière édition par Wheelofdeath le Mer 18 Mar 2009 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Qq fautes et tournures étaient bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:42

Merci pour ce résumé de match, j'aime beaucoup ta manière de raconter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel


Nombre de messages : 7286
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:55

Des armures en mousse et des gants de toilette... ça ressemble aux Nains de Fort Boyard tout ça Very Happy

Bravo pour le résumé... je ne suis plus le seul à en faire... ça fait plaiz !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Wheelofdeath

Wheelofdeath


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptySam 4 Avr 2009 - 8:14

Salut les amiches !!!

Ben voilà hier soir 2ème match amical au sein de la ligue....
Ben ce ne fut pas beau à voir...

On aurait pu intituler ce match les danseuses joyeuses face aux lourdeaux polio venu du froid.... Donc comme vous avez pu le comprendre chers spectateurs ce match opposait les hauts elfes de Jolmel face a mes Norse.

Le match débute mal pour mes norses malgré un public acquis à notre cause. En effet les elfes réagissent une fraction de seconde plus vite que mon équipe et envoie le blitz... ouch... après une passe malheureuse d'un coureur norse il récupère la balle et marque au tour 1... Exclamation bim Exclamation 1-0. mais première sortie d'un joueur elfes sur KO... une cacahuète derrière les oreilles (et dieux sait que cette orifice est grd chez les elfes !) sort le 1er joueur elfe.
Nous nous plaçons, pour recevoir tour 2.. placement un peu louche du coach Norse mais bon.... Nous ramassons, tentative de transmission de coureur norse envers son confrère positionnel, et boum nouvel échec, les Elfes ramassent et scorent à leur tour 4, 2-0, entre temps nous commençons à remplir la fosse Elfes de leur membres et autre bout d'elfes en puré. Nous nous replaçons, arrivons enfin à dérouler un semblant de jeu, tout en continuant l'hécatombe sur l'équipe elfes. une belle action de transmission nous permettra de scorer tour 6, 2-1 toujours en faveur des elfes ainsi nous regagnons un peu de moral. En fin de 1ère mi-temps nous ne ferons que courir sans relache après ces foutus danseuses en leur brisant qq côtes et déboitant qq machoîres en faisant en sorte que leur propre mère ne puisse les reconnaître aux prochain dîner dominical....
Fin de 1ère mi-temps... Les elfes souffrent mais mènent aux scores, les Norses cherchant encore le ballon.

2ème mi-temps, hallucinnemment mauvaise des Norses (oui oui ce mot n'existe pas, mais fallait bien en claquer un superlatif clair sur notre nullité autour de la balle et des choix tactiques du coach). Donc les elfes en 2ème mi-temps malgré leur infériorité numérique ils arrivent encore à nous coller 2 TD dans l'ognon 1 après un magnifique enchainement d'esquive venu d'ailleur le long de la ligne de touche leur permettra de marquer un 3ème TD. Et enfin malgré la grosse supèriorité numérique des norses (6 contre 11 ) et surement un excès de confiance du coach (qui d'aiileurs on se demande encore où à trouver cette confiance !!!) se feront planter un 4ème TD sur un block plutot ridicule et trop rapide d'un 3/4 Norse. La balle roule à terre, un premier elfes essais de prendre la balle il échoue, nous essayons également de la récupérer, nous échouons pareillement, mais la maladresse elfes ne restant jamais tres long temps il récupèreront la balle et iront scorer leur 4ème TD du match.

Victoire et supèriorité incontestatble des elfes, les Norses sont rentrés à la maison, sans passer par les vestiaires, nous avons directement regagné notre navire et rentré parmis les glaces.

Merci à Jolmel pour cette leçon d'humilité après une victoire aussi écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Jolmel
champion x3
champion x3
Jolmel


Nombre de messages : 1176
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2007, 2008, 2009
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 5

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:03

Ce fut un match très agréable avec un coach bien cool.

Nous avons eu de la chance, mais pour ce qui est de l'humilité attends de voir nos matchs d'après, car c'est le premier donc je ménage les nouveaux coachs après je vanne et je latte.

La prochaine fois par respect je jouerais à fond mon match Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA


Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:42

Question :

Lorsqu'un match open est joué, y a t il des pts d'expériences attribués ?
Et si oui, en début de championnat, quel type d'équipe alignons nous ? Une toute nouvelle équipe, ou une équipe déjà existante ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 943
Age : 10
Date d'inscription : 16/04/2006

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:45

les matchs open sont juste là pour faire des rencontres amicaux, aucune expéreience pour l'équipe n'est comptabilisé, après tu peux faire tes propres stats par rapport à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA


Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:54

Ok merci. En début de championnat tous les coachs ont une équipe neuve donc
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 943
Age : 10
Date d'inscription : 16/04/2006

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:10

sauf cette saison ou l'on peut conserver son équipe pour une deuxième saison, il y a 3 voir 4 coachs qui devraient garder leur équipe (moi entre autre).
Aussi non les autres commenceront à 1.000.000 po.
Revenir en haut Aller en bas
DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA


Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:17

Azhag60 a écrit:
sauf cette saison ou l'on peut conserver son équipe pour une deuxième saison, il y a 3 voir 4 coachs qui devraient garder leur équipe (moi entre autre).
Aussi non les autres commenceront à 1.000.000 po.

ça va pas être drôle. On va prendre une raclée contre ceux qui ont gardé leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 943
Age : 10
Date d'inscription : 16/04/2006

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:07

il y aura des handicaps et c'est la première fois ou l'on peut garder son équipe de toute façon 2 saisons c'est la limite maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Wheelofdeath

Wheelofdeath


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:29

Bonjour ami d'la bière...euh pardon du bloodbowl...

Ben voilà new dispo afin de pousser quelques figZ avec vous

Du 14/04 au 17/04 inclus flower
Revenir en haut Aller en bas
DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA


Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:49

Etant donné que je n'ai pas joué depuis au moins..................................................2 heures, j'aimerais qu'un gars puisse me rappeller les régles lors d'un match amicale.
Il faudra me dire ce que je dois ramener. Plateau ? Equipe ? Dés ? etc.......

Ha oui, petite précision, si je pouvais éviter Link ça serait pas mal, apparament il est homophobe...... Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 943
Age : 10
Date d'inscription : 16/04/2006

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:01

les règles sont les même qu'en championnat pour les règles va voir ici et clique sur la LBR5 en français c'est avec celle-ci qu'on joue
https://bloodbowl-beauvais.1fr1.net/les-regles-f14/les-dernieres-regles-de-bloodbowl-t440.htm

ensuite le matériel à ramener tout dépend ce que possède déjà ton adversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:30

Dracarla, justement je suis disponible pour tester mes gobelins les 20, 22, 23, 28, 29 avril au soir. Very Happy

Avis aux autres coachs je peux me déplacer mes filles sont en vacances chez leur mère.


Dernière édition par Link le Mer 8 Avr 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACARLA
champion x1
champion x1
DRACARLA


Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2013
Vainqueur LoseBowl: 2015
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:35

Link a écrit:
Dracarla, justement je suis disponible pour tester mes gobelins les 20, 22, 23, 28, 29 avril au soir. Very Happy

Avis aux autres coachs je peux me déplacer mes filles sont en vacances chez leur mère.

ça serait cool, perso ça m'arrangerait plus en journée, mais je ne sais pas si tu peux. J'ai une femme et 4 gosses, c'est pas simple pour moi de me libérer le soir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:57

En ce moment c'est chaud pour me libérer en journée, j'ai trop de boulot.
Mais soit je peux venir en soirée chez toi, voire en fin d'après-midi vers 18h, mais la partie risque d'empiéter sur le diner de ta famille, soit je t'invite à venir chez moi à Chantilly en début de soirée, voire en milieu de soirée si tu souhaites attendre que tes poussins soient au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Wheelofdeath

Wheelofdeath


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:34

Salut

Bon moi je dis ça... mais ce serait cool que tu t'ouvres un autre topic... Sinon moi comme l'indique mon sujet je suis dispo la semaine prochaine en soirée uniquement et idem je peux bouger ou recevoir à ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wheelofdeath

Wheelofdeath


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 21 Avr 2009 - 6:57

Donc hier soir match entre les bog’ de link et mes Nordiques.

Début de 1ère les Nordiques reçoivent et essaient de mettre le porteur de ballon à couvert afin de limiter les bombes sur le coin du nez. Malheureusement les autres prendront pour lui. Un coureur ne verra que très peu cette mi-temps et sera même sortie sur blessure avant la fin What a Face . Le porteur de ballon à du mal à avancer. La pression gob’ est mené tambour battant, le bomberman lâche ses missiles telle une batterie anti-aérienne, nous sommes à Berlin pdt la guerre, les femmes, les mères et les enfants nordiques sur le bord du terrain sont condamné à subir ce spectacle atroce et éprouvant pour les nerfs pirat . Pendant ce temps le boulet fait des ravages ne laissant aucun répit aux hommes de lignes Norsques. Après moult effort et blitz gâché mon wulfrunner arrive enfin à se dégager de la peste gob’ pour enfin faire reculer et mettre la pression sur le bomberman. Milieu de mi-temps la pression change de camp, les gob’ commencent à reculer pendant que les nordiques reprennent possession du terrain. Les nordiques marqueront tour 7 de la 1ère mi-temps. Tentative de lancer de gob’ en fin de 1ère mais en vain. 1-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps, le coach gob’ fait rentrer le tronçonneur ainsi que son agresseur. Mais malheureusement pour eux tout ne se passera pas comme en première, les coups pleuvent sur les échines gob’, les armes secrètes ne joueront pas un rôle aussi déterminant qu’en 1ère et surtout les sorties s’enchainent pour ces pauvres petits être tout vert mais si teigneux. A force de pression et de blitz nous finissons par récupérer le ballon, et après un blitz trèèèèèès malheureux d’un ¾ gob’ nous irons marquer notre 2ème TD en fin de seconde mi-temps. Victoire de 2-0 sur les raclures (ch’u pas grossier s’est leur nom !!!).

Nous avons eu très chaud en 1ère, le boulet et le bomberman sont des armes redoutables si le coach à un soupçon de chance, mais la deuxième fut malheureusement pour Link beaucoup plus expéditive que la 1ère. Partie agréable dans son ensemble, il est sure qu’une équipe gob’ nécessite qd même un peu de chance.
En ce qui concerne les nordiques, une victoire est toujours bonne à prendre surtout à quelques de jours de la lutèce, s’est bon pour la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Nombre de messages : 943
Age : 10
Date d'inscription : 16/04/2006

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:25

Beau résumé, belle victoire.

Link va faire en sorte avec ses stratégies pour attirer la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wheelofdeath

Wheelofdeath


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Tu rêves
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:51

Salut

Merci Azhag flower .

Pis sinon nouvelles dates de dispo mis à jour pour début mai pis si ça vous convient pas balancez vos dispo on en discutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty
MessageSujet: Re: dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)   dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo le 4 le 5 et le 6 mai inclus (comme d'hab' le soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispo le 9 Mai
» Dispo 18-19-20-21
» Dispo
» Dispo en semaine
» Dispo les 20 21 22 23 24 Avril en journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Le Bar des BloodBowleurs :: Les matchs open-
Sauter vers: