Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» J9
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Doz

» Nicholl (La Pink Urgency)
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:27 par DRACARLA

» Radelune (Allez aux Fraisedébois)
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:19 par DRACARLA

» J8
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:16 par DRACARLA

» Classement Général et par poule
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:26 par Kroq

» Ultimate
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:25 par Kroq

» Bashlord
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:25 par Kroq

» Mur Imprenable
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:24 par Kroq

» Crampon
(J5) Chewbac vs Ryo EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:24 par Kroq

Like/Tweet/+1

 

 (J5) Chewbac vs Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
chewbac

chewbac


Nombre de messages : 1922
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

(J5) Chewbac vs Ryo Empty
MessageSujet: (J5) Chewbac vs Ryo   (J5) Chewbac vs Ryo EmptyDim 14 Fév 2021 - 8:42

Retour sur ce match qui s'est déroulé hier en vis à vis!
Les hooligans morts-vivants sont venus en nombre, j'ai le Fame, la météo est cependant bien pourrie (blizzard, qui durera d'ailleurs tout le match, ça complique le positionnement), je gagne le Toss et choisis de recevoir, notamment pour cibler la tronço embauchée en inducement par Ryo et en espérant nettoyer un peu le passage.
Je fais tomber pas mal de joueurs (à 3D avec les momies) mais les armures tiennent bon (malgré les châtaignes, même en piétinant avec des zombies, la tronço supporte ses retours de lame aussi...) Sad
Il me sort une momie à la tronço mais heureusement elle régenère. Ses joueurs ne sortent toujours pas (1 KO en 5 tours de bash ^^).
Je marque tour 6 pour assurer, rentrer ma momie et sortir la tronço alors que les blodgeuses me ferment progressivement la route.
Il a deux tours pour essayer un truc mais foire la passe ou le ramassage et ne tabasse pas.
Sur son drive, il fait une passe d'XP et s'infiltre grâce à dodge, je perds vite mes relances sur un GFI foiré et des blocs des momies, je suis mal Smile
Je parviens à me replacer à coups de blitz et mes gardes sont d'une grande aide pour repousser l'assaillant, je recolle sa cage et même son porteur côté gauche mais une transmission sur une blodgeuse et deux GFI lui permettent d'égaliser tour 6.
Il me reste donc du temps pour marquer, le high kick me permettant de capter directement la balle, je fonce côté droit et avance mes troupes, les blocs à 3D ne donnent rien mais j'ai deux joueurs en position de marquer (sur de gros jets de dés en tout cas).
Il me ferme la voie comme attendu, je renverse le jeu côté gauche et met des gfi pour le forcer à faire de même avec quelques esquives, il vient tout de même sur mon poteur mais celui-ci reste debout, ouf.
J'apporte mes gardes pour blitz avec mon blodgeur à deux dés, ce qui limiterait le nombres d'esquives en cas de bothdown, mais c'est le double crâne qui clôt les débats lol!
Je rends donc une feuille d'équipe avec deux lignes, j'espérais mieux sur des armures 7 lol!
Merci pour ce moment bien sympathique en tout cas, je pense que je conserve tout de même le trophée du "mur imprenable" lol!

_________________
Chaos sans la chatte, saison délicate
         -real gamers roll dice-
         

Revenir en haut Aller en bas
 
(J5) Chewbac vs Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Saison 2020-2021 :: Le calendrier-
Sauter vers: