Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;)

Le Blood Bowl c'est bien, la bière c'est mieux
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nicholl (La Pink Urgency)
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:27 par DRACARLA

» Radelune (Allez aux Fraisedébois)
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:19 par DRACARLA

» J8
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:16 par DRACARLA

» Classement Général et par poule
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:26 par Kroq

» Ultimate
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:25 par Kroq

» Bashlord
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:25 par Kroq

» Mur Imprenable
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:24 par Kroq

» Crampon
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:24 par Kroq

» Cannonier
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:23 par Kroq

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?

Aller en bas 
+4
chewbac
Isequiel
Jordel
sbartacus
8 participants
AuteurMessage
sbartacus

sbartacus


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2016

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:33

J'aimerais votre avis sur le fait de jouer au jeu PC Blood bowl 2 (legendary edition en septembre) sur le net pour progresser ?

Est-ce que c'est aussi efficace que le poker en online par exemple pour ingurgiter les différents pourcentages, jouer beaucoup de matchs ?

Je me posais cette question après le visionnage de pas mal de matchs de Ikeett gaming sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Jordel
champion x3
champion x3
Jordel


Nombre de messages : 7286
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2011, 2012
Vainqueur LoseBowl: 2013, 2014
Nb de trophées: 5

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:09

Perso... Je trouve qu'il y a trop de noobz sur le jeu Cyanide !
Genre des djeunsss qui abandonnent le match dès qu'ils prennent 3 sorties ou autre.

C'est pour cela qu'une plateforme comme fumbbl.com permet de mieux progresser !
La communauté y est forte et bien représentée aussi bien quantitative que qualitative.

Voilà mon petit point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Isequiel




Nombre de messages : 275
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2014

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:41

Et en plus contrairement à Cyanide c'est gratuit, on est dessus (ce qui justifie aussi que ce soit mieux) et je crois me souvenir que Coyotte à proposer des faire des matchs de pré-saison pour se donner du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sbartacus

sbartacus


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2016

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:33

ok, merci pour les réponses, je vais regarder Fumbbl Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewbac

chewbac


Nombre de messages : 1922
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2011

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 2

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:02

Mais, mais...ne pas jouer à ce jeu uniquement en vis-à-vis, c'est tricher lol!

_________________
Chaos sans la chatte, saison délicate
         -real gamers roll dice-
         

Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
champion x2
champion x2
Coyotte


Nombre de messages : 3190
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 6:42

Je confirme ce que dis Jordel. Le jeu de Cyanide est joli, simple à jouer, mais du coup il est rempli de joueurs de jeux vidéos, et non de bloodbowlers. Du coup, tu tombes assez souvent sur des joueurs qui ne connaissent rien aux règles, ou qui abandonnent dès qu'ils prennent un TD.

Fumbbl est moche. Très moche. Très très moche. Mais la communauté est cool (faut parler un peu anglais ou prendre des contacts en direct) et ce sont des vrais joueurs.

Tu as en plus la possibilité de regarder des replays, ce qui est pas mal quand on veut bosser le placement de départ, et les stratégies de base.
Revenir en haut Aller en bas
FoxMlder




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2017

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:38

bonsoir,
moi j'ai trouvé une vertu à BB2, afficher tous les résultats de dés et jouer contre l'ordi afin de bien appréhender les règles.

En tant que nouveau joueur, ca m'a permis de mieux comprendre certains mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
champion x2
champion x2
Coyotte


Nombre de messages : 3190
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Nov 2017 - 7:11

tu as tout à fait raison, si on s'appliquer à comprendre ce que fait l'ordi à notre place c'est une bonne façon d'appréhender le jeu.

Par contre, quand il s'agit de progresser, le jeu de Cyanide trouve ses limites
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Visiteur
MadCat


Nombre de messages : 157
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:34

Sur BB2 il est tout de même possible de bien jouer.
Je suis d'accord avec vous si on parle des ligues publiques. Et c'est le même problème pour n'importe quel jeu vidéo.
Il suffit dans BB2 de trouver une ligue privée pour pouvoir jouer correctement et progresser.
Il y a quelques bons joueurs sur BB2 faut pas non plus dénigrer le jeu (the Sage, cKnoor, Dminet, Ikeett...)

Pour avoir participé à quelques ligues privées sur BB2 je n'ai jamais été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
champion x2
champion x2
Coyotte


Nombre de messages : 3190
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: 2014, 2015
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 6

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:36

Et ya un endroit pour trouver ces ligues privées ?

J'avoue que je n'ai pas cherché beaucoup, étant un adepte de Fumbbl.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Visiteur
MadCat


Nombre de messages : 157
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:44

Coyotte a écrit:
Et ya un endroit pour trouver ces ligues privées ?

J'avoue que je n'ai pas cherché beaucoup, étant un adepte de Fumbbl.

Personnellement à chaque fois c'est en m’intéressant à quelques joueurs qui sont un peu sur le devant de la scène. Parfois ils organisent des tournois.
Sinon il y a des ligues francophones comme la cabalvision http://cabalvision.forumactif.com/
C'est un cran au dessus des ligues publiques proposées par le jeu. Là on a déjà une bonne partie des rageurs qui ne s’intéressent pas vraiment qui ont été filtrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Visiteur
MadCat


Nombre de messages : 157
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:16

Pour relancer le débat, je me suis réinscrit sur une ligue privée il y a quelques temps et j'ai donc discuté avec quelques joueurs.
Et bien il y a pas mal de joueurs en vis à vis et donc un certain niveau. Il y a mêmes quelques joueurs qui participent à pas mal de tournois. Comme la prochaine, la Vorace si j'ai bien compris.

Donc y'a vraiment moyen de progresser sur le jeu vidéo, avec de bons joueurs et sur la bonne ligue.
Les ligues ou j'ai constaté du joueur en vis à vis: la ligue canard pc, la LFFB ou encore la BHL.
Il y en a beaucoup d'autres mais j'ai pas regardé plus que ça : CFBB, JOL, Ligue cabalvision ...

Et puis il y en a certains qui n'ont pas fait attention, mais depuis l'été précédent, avec la version légendaire il y a plus d'une vingtaine de roster sur BB2 (23 je crois de tête, avec des exclus)
Revenir en haut Aller en bas
Badger60

Badger60


Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2018

Fiche technique
Vainqueur MegaBowl: Pas encore
Vainqueur LoseBowl: Pas encore
Nb de trophées: 0

Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:20

Petit lien vers la 1ere video youtube a propos de Bloodbowl 2 faite par un "ami internet" mastodonien comme moi https://www.youtube.com/watch?v=jXHEeENXl34

il a fait des videos sur d'autres jeux si vous aimez ce genre de chaines :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?   Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu Blood Bowl 2 pour la progression d'un débutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de BloodBowl de l'Oise ;) :: Le Bar des BloodBowleurs :: Stratégie-
Sauter vers: